Aller au contenu

Collocation...


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez peut-être, je suis actuellement en train de travailler sur Valmont, voire m'y installer. Un paysan n'a le droit qu'a une maison mais je ne veux pas quitter la baie. De plus, les places y sont rares, et je n'abandonnerait pas une maison si bien placée. Voilà pourquoi j'ai une proposition à faire aux gens acceptés mais en attente dans la baie :

 

Vous avez mon terrain, vous en faites Ce que vous voulez: détruisez là, faites la votre ou faites un asile ou je ne sais quoi... mais en respectant ces deux règles :

 

  • 1. Je reste owner du cubo.

  • 2. On ne touche pas à la salle des coffres, c'est la seule chose qui doit rester.

 

La succession coûte 1 PA symbolique.

 

Voilì Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact les places sont libres et c'est pourquoi, si tu t'installes à Valmont, nous te demanderons de raser ta maison ainsi que de déplacer tes coffres et cuboides.

 

En effet, plusieurs personnes actives tant bien IG que sur mumble sont sur une liste d'attente et convoitent fortement les parcelles.

 

Pour information : nous pourrons t'aider à déplacer tes affaires et le déplacement de cuboide ne coute rien (ou ptet 10Pa que je te rembourserai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de poster tu aurais surtout dû prévenir Kmairiaux et Denim. Un habitant de la baie, je pense, ne peut pas disposer de sa parcelle comme il l'entend. Un dryadien doit mériter de le devenir et ne peux pas obtenir une parcelle en l'achetant à un autre. Peut-être que je me trompes mais c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le but était juste de garder un pied dans la baie, et donc que j'ai juste 2-3 coffres dans un coin du sous-sol, le reste de mes affaires, je peux m'en charger. C'est juste pour savoir si c'est possible de faire cela plutôt que de partir définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, si tu perds la parcelle tu perds le cuboïde ainsi que la "citoyenneté" dryadienne si j'puis dire.

 

Donc ce serait sympa que tu penses aux autres avant de proposer des solutions un brin égoïste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, sinon je n'aurais rien proposé ;)

 

Bon, ça me fait mal au coeur de partir, mais...Quand il faut, il faut.

 

J'attends tout de même la confirmation de mon habitat Valmontois avant de partir, histoire de ne pas me retrouver à la rue. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant là dessus, il y a des maisons proche de celle de Kmai et Tigrou qui ont été habité mais dont je n'ai JAMAIS vue les propriétaires. Je pense si ce n'est pas déplacé qu'il faudrait peut etre les "virer" de la Baie Dryade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

en tant que dirigeant de Valmont-cité, je me dois d'intervenir ici :

- toute personne habitant à Valmont-cité peut garder un cubo ailleurs, puisque les cuboides des maisons sont à mon nom.

- dès lors, aucun cubo à déplacer, puisqu'ils sont déjà faits.

- donc Mintar peut rester à LBD.

 

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu gères ta ville comme tu l'entends et nous gérons la notre comme nous l'entendons.

 

Notre décision est ferme et sans appel, si Mintar décide d'habiter à Valmont il devra céder sa parcelle de la Baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je quittes donc volontairement (mais sous influence :D ) la Baie Dryade, car mon but, même celui de ma collocation, était de laisser la place aux nombreuses personnes attendant, et que je compte me mettre activement sur Valmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...