ProCactus Posted December 31, 2012 Author Report Share Posted December 31, 2012 Désolé les filles, j'ai eu de la famille à la maison pendant plus longtemps que prévu, mais je suis de retour dès demain, donc Prepare your anus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Désolé les filles, j'ai eu de la famille à la maison pendant plus longtemps que prévu, mais je suis de retour dès demain, donc Prepare your anus ! I WANT YOU! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProCactus Posted December 31, 2012 Author Report Share Posted December 31, 2012 J'aime mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Tu vas pleurer quand tu va voir ce qu'on a fait. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProCactus Posted December 31, 2012 Author Report Share Posted December 31, 2012 J'ai déjà vu sur le post du projet t’inquiète pas, il me tarde que le projet soit accepté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted December 31, 2012 Report Share Posted December 31, 2012 Ouyé ! Excellente nouvelle J'avais peur de ne jamais te revoir avec un départ inopiné à la Samsam style. Content de savoir que tout va bien et que tu es de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je passe un peu IG (gg Ctro) mais pas le temps pour mumble. Cà devrait ce débloquer ce week-end. ++ les filles. ps: Hotcoon, faut qu'on parle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Je suis pas vraiment absent mais j'ai du mal à trouver du temps pour jouer ces temps ci on dirait que mes profs se sont consultés pour nous foutre des devoirs en même temps :/ Bref Je risque de ne pas être très présent la semaine prochaine et cela jusqu'au vacances de février Bac Blanc oblige. Pour après on verra puisque ce sera presque la dernière ligne droite pour le Bac ... En tout cas ce que je peux dire c'est que demain après midi je serais présent jusqu'a vendredi soir Cordialement, Ohhopi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 IL est vivant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Je serai de retour samedi Soyez sage et bossez bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProCactus Posted February 14, 2013 Author Report Share Posted February 14, 2013 Je suis en bac blanc début jusqu'à jeudi prochain, amusez-vous bien les filles ! Love, bisoux, et tout le tralala ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Mon hôtel se situe rue Joubert, du nom d'un général décédé lors de la guerre de Novi ! Si ça c'est pas un signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProCactus Posted February 19, 2013 Author Report Share Posted February 19, 2013 I'll be back spoon ... Oui oui spoon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Ça tombe bien, on va avoir besoin de toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moraking Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Je go au ski mes cochonnes, à samedi prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Chi.... Euuu ski bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je ne suis pas très présent pour le moment, j'ai la grippe depuis samedi et je lutte contre une température corporelle de 40 degrés. Je sais pas combien de temps ça va durer mais ça ne m'empêche pas de taffer quand je redescends aux alentours de 38... Ça n'arrive pas souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Bon rétablissement ! Courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 J'annonce l'absence d'absence d'Anthelme suite au flop de SimCity. Houra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Si l'absence d'Anthelme est absente, sa présence ne l'est pas. Désolé... Ça doit être la fièvre. Anthelme, en grand fan de SimCity, avait prévu d'être beaucoup moins actif sur MF à la sortie de ce jeu. Or, c'est apparemment une grosse déception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasj04 Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 sur JVC oui, mais en même temps, si tu regarde JVC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 C'est le seul test que j'ai trouvé. Puis JVC sont généralement les plus gentils niveau notes, si JVC le descend, j'ose à peine imaginer les autres. D'autant plus que je trouve leurs critères plutôt objectifs. J'attends de voir d'autres tests, mais, à mon humble avis, ils me donneront raison. Puis... Osef non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthelme Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Mouais, j'attend la version crack avec l'update qui va bien ! Et pour mon absence j'étais juste chez une pote. Je n'ai pas encore SimCity Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProCactus Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Oh mon Dieu un pirate de l'Internet ! C'est terrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts