Aller au contenu

[Accepté] [Candidature KaWaiii38]


KaWaiii38
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : KaWaiii38

 

Âge : 16 ans.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu minecraft grâce a un ami et un peut grâce a TheFantasio qui ma poussé a le prendre ( le jeu bien sur... )

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai entendu que du bien de se serveur sur des sites, ou encore grâce à TheFantasio via ses vidéos tuto !

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je suis présent sur Minecraft depuis quelques semaines et je connait pas mal de petite choses ;)

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Un port et une mine pour minage optimisé.

 

-En Multi : Château de Sable assez grand, tours de sable, mine pour minage optimisé, un port, des petites maisons,

 

-Images de vos créations : (Facultatif) XXXXX

 

Vos projets pour le multi : Aidez la communauté, dialoguer avec des connaisseurs pour amélioré mes connaissances, être serviable !

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, pas pour le moment, il serait tardé !

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? ( Alors maintenant on ce tutoie ? )

Je suis aller sur les serveurs Tatsukan et Isokino.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum) Alors commençons *Prend un verre d'eau et commence a écrire* Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je vit dans un petit village assez sympathique ( et un peu pommé ) de 5000 Habitants à 40 Kilomètres de Lyon. J'aime me faire des amis, c'est beaucoup mieux de jouer ou même de faire d'autres choses à plusieurs et non pas tout seul dans son coin. Je suis passionné par l'architecture ( Minecraft ou réel ), le sport, l'informatique :) Je hais la télé-réalité qui rendent les gens de plus en plus acros a ses bêtises.

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Éduquer seul par sa mère Dame Pontévie de Nomacie après le décès de son père a l'age de 9 ans surnommé "L'ange des Anges" par la populace de la ville de Port Valloy, leurs ville d'origine.

Arrivé a l'adolescence, le jeune homme appris que sont père était mort et que sa mère lui avait menti quand elle lui avait dit qu'il était parti en exploration dans un lointain royaume nommé Aktaäre.

 

A l'age de 17 ans, il parti de la maison familiale, après quelques années d'entrainement qui lui furent bénéfique. Il s'en alla faire une exploration en solitaire dans une grotte assez mystérieuse.

L'exploration débute : il rentra doucement, tenant une torche a la main gauche et une épée a la main droite, près à attaquer si l'occasion s'y présente. Après quelques heures sous terres, il perçut une aura violette au loin, c'était une porte de téléportation , sa curiosité est beaucoup plus forte que sa raison et s'approche donc de la porte violette, mais soudain une dalle s'affaissa sous le poids de ses pieds, un piège s'enclencha, des flèches surgissent hâtivement de tout endroit de la salle et obligea le jeune aventurier a ce protégé derrière un gigantesque rocher. Le roc était malheureusement piégé et le plafond commença a tomber sur notre pauvre petit. Il n'eut aucun autre choix que de rentré dans la porte de téléportation. Il revit durant la téléportation tout ses plus grands souvenirs, se demandent si il n'avait pas fait une bêtise et qu'il aurait du rester a la ville paisible.

 

Après cette nouvelle expérience, il arriva dans une forêt, il repris ses esprits et ce mis à la recherche de personnes humaines. Quelques jours plus tard, assoiffé et affamé, il vu une ville qui apparemment était peuplé. Il essaya d'y rentré mais il n'était point sur la liste blanche. Il décida donc de faire une demande pour pouvoir exercer et de vivre dans la ville.

 

J'espère que j'ai été assez convaincant et que l'ont ce retrouvera sur le serveur Minefield ;)

 

Bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...