Aller au contenu

Deuxième échange d'inventaire et position!


ibouzaouni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous.

 

Je poste ce message car je suis, je crois, la deuxième victime d'un échange d'inventaire et de position.

Plus précisément:

 

-ma positions avant une sauvegarde ( celle de midi ): environs x= 50 et z=1200 ( ma profondeur, je l'ai oubliée, mais je touchais presque la bedrock; en d'autre termes, je minais ).

-mon stuf avant la sauvegarde: Plus de 30 de fer, 2 d'or, une pioche en diamant bien entamée, une pioche en fer et puis des cailloux, de la terre, du gravier, de la coeble, une épée en fer, mon stuf quoi ( je m'en rappel pas par coeur, désolé ).

 

Après la sauvegarde, je me trouvais en environs x=- -400 et z= "pas 1200" ( je sais, c'est très approximatif ), et mon stuff: du colorant rose, de la laine blanche, une pioche en diamant presque pas entamée, une pioche en fer, de l'herbe Oo, beaucoup de planches ( je n'en avais pas ), de la laine grise claire et verte et beaucoup de terre.

 

Il y a une grosse différence même si je suis pas le plus à plaindre pour le stuf échangé. Mais j'aimerais tout de même bien récupérer mes affaires et rendre celle que j'ai prisent en échange.

 

Mon seul témoin c'est: masteromnivious ( trésorier de la ville de waterfall où j'habite, à Navis ).

 

J'attend un réponse de votre part, merci.

 

Pseudo IG: ibouzaouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa m'est arrivé une fois aussi, après un reboot je n'étais plus a ma position, et je n'avais plus mon inventaire.

 

J'ai parlé a des admins, et il n'y a aucun moyen de récupérer son inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...