Aller au contenu

[Suggestion] Un classement au Nether


masterofcz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, une petite idée m'est venu celui d'un classement officiel du Nether, cette liste reprendrait une page personnelle et un classement totale du serveur, celui-ci reprendrait un nombre de mort et de tué ainsi qu'un ratio.

 

Ce serait un classement mensuel avec peut-être un titre ou une petite récompense à la clée, les arrangements seront interdit (farmage d'amis), mais des combats entre factions seront-eux tout à fais permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non.

 

Il y aura toujours des petits malin pour se farmer entre pote à 3h du mat, et si l'un tue l'autre une ou deux heure non stop ca fout le classement en l'air.

 

 

Sinon je serais pour si on instaure un système de faction et quelque chose qui reset son score quand on la quitte.(aucun interêt de se laisser farm par les adversaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis assez d'accord avec Aelfyr, il faudrait mettre au point quelques factions tels que (en ce moment) les Démons du Nether et la Résistance du Nether. Et en rajouter, comme une faction "Freelancer" pour ne pas contraindre les joueurs à rallier une faction de force pour pouvoir aller au Nether !

 

Il faudrait mettre au point aussi un plug-in de "No team-kill" pour éviter ce problème de farmage entre pote.

 

... c'est à approfondir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...