Aller au contenu

[Synthétisé] Conseil des Quatre et son palais


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Messieurs les Gouverneurs, peuple de Minefield, merci de trouver ci-après notre présentation de projet situé sur les terres de Nubes. Il s’agit du palais du Conseil des Quatres, un projet qui a le mérite de concerner la grande majorité des habitants de Nubes, puisqu’il a été élaboré par les quatre principales villes de Nubes. La présentation commencera par son histoire, puis les caractéristiques techniques seront résumées.

 

 

Les terres de Nubes,… Un monde étrange et original, un monde où les îles flottent dans les cieux, les grottes rivalisent de taille et les gouffres de profondeur. Nubes, le monde sur lequel de rares fous sont venus s'installer.

Depuis plusieurs mois déjà, quelques groupes ont décidé de rendre la vie sur Nubes plus facile. Ils se sont organisés sous le nom de cité, village, royaume… L’appellation peut changer mais le but reste le même : se regrouper afin de mutualiser ressources et forces pour lutter contre les mobs qui rendent la vie sur Nubes plus âpre que sur Stendel.

 

Parmi ces groupes émergent les « Quatre Grandes » de Nubes : Vacuus, Labes, Varhi et Inmora.

:diamondblock:Vacuus, cité de Nyx et son Elephantus représentant force et humilité.

:diamondblock:Labes, la ville entre lave et eau, dans un cadre naturel préservé.

:diamondblock:Varhi, imposante cité sous-terre ressuscitée des temps anciens.

:diamondblock:Inmora, le royaume du bout du monde et ses innombrables îlots.

 

Des entités bientôt unies sous une même bannière du Conseil des Quatre.

Ce conseil s’est rapidement imposé aux yeux de tous comme un plus indéniable dans l’aménagement des parties civilisées de Nubes. Le point de départ de l’idée a été la rénovation de la transnubéenne qui a rapproché les responsables des grandes puissances de Nubes. L’éventualité de pouvoir resserrer les liens, coordonner les actions, ou tout simplement se retrouver, a été rapidement envisagée.

 

Les objectifs du Conseil sont clairs : rendre Nubes le plus agréable possible tout en préservant son équilibre originel. Les moyens mutualisés des plus grandes puissances de ce monde permettront de mener à bien les projets les plus importants qui pourront être envisagés sur Nubes. Ainsi, ce monde prospèrera et la cohésion qui existe à l’heure actuelle entre les populations qui l’habitent sera préservée.

 

Aujourd'hui, afin de montrer sa détermination à faire vivre Nubes, le Conseil des Quatre souhaite être reconnu comme organisation à part entière. Pour marquer l'union diplomatique et disposer d’un endroit où se réunir, le Conseil souhaite bâtir un palais dans les terres de Nubes.

 

 

Nom : Palais du Conseil des Quatre.

 

Dimensions (L x l x h) : 60 x 60 x 80 plus des îlots d’agrément autour, afin de magnifier le paysage.

 

Coordonnées : x = -90, z = 270.

Sur la carte de Nubes :

776077map2.png

Vue de la zone :

473079screen.png

 

Zone de construction : aérienne.

 

Objectif : disposer d’un bâtiment commun aux grandes villes de Nubes, mais le projet possède également une valeur décorative certaine.

 

Responsables : Aoine25, Lebrank, Maxheero, Momy, Raidentiger, Thuzad, Vodairo, YanShun.

 

 

Vues du projet :

 

Vue conceptuelle :

c4conceptbis.th.jpg

 

Modélisation tridimensionnelle :

726205c411.jpg

 

Maquette :

224332c4.jpg

 

En espérant que vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à la validation de notre projet, nous vous saluons respectueusement.

 

PS Grand merci à YanShun, Lebrank et les autres qui auront participé pour avoir synthétisé le tout et refait le post principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la construction, je suis zéro mais je peux proposer quelqu'un de Vacuus pour l'aménagement extérieur.

 

Je viendrais également poser notre blason et donner mon avis.

 

Si vous avez vraiment besoin de main d'oeuvre, prévenez-moi que je vous envoie une ou deux personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept n'est pas encore arrété, il le sera lorsque le conseil au complet l'aura accepté. De plus il n'est encore pas question de plans définitifs, simplement d'une esquisse générale du bâtiment.

 

En tant que roi d'Inmora et membre du conseil, au nom de ma ville royaume, je donne mon accord pour cette idée. Ce qui monte le nombre de villes du C4 en accord à 1.

 

J'attends dès lors l'avis des trois autres Grandes de Nubes sur la chose.

 

Cordialement Raidentiger.

 

Ps oui la formulation est pompeuse mais on la verra tout de suite et en plus elle fait officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as sûrement dû le voir dans un autre post, je suis en accord avec ton idée, car elle etait semblable à celle que je m'étais fait du bâtiment.

 

Sur un autre domaine, je ne pense pas que s'inspirer totalement du phare de mars de GS2 soit une solution. On devrait juste regarder une fois le bâtiment dans son ensemble, et construire sans plan, en gardant l'image dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bâtiment était dans un jeu GBA donc la résolution est moindre, on arrive quand même à voir l'idée générale de la structure:

 

http://www.oocities.org/gskraden/Villag ... thouse.gif

 

Zoomez au max et ça ira. On prendre bien entendu que l'aspect général : une tour avec 4 petites au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter un premier jet pour le RP, merci de bien vouloir y apporter absolument toutes les modifications qui vous viennent en tête afin qu'il soit le plus complet possible.

 

Les terres de Nubes, un monde étrange et original, un monde ou les îles volent dans les cieux, les grottes rivalisent de taille et les gouffres de profondeur. Nubes, les monde sur lequel de rares fous sont venues s'installer. Parmis ces fous nous en trouvons d'encore plus fous, ou peut-être géniaux ? Nubes, certains y vinrent pour l'adrénaline, d'autre pour l'émerveillement, quelques groupes fuyaient un danger pour en rencontrer un autre. Nubes cette terre qui nous intéresse ici, pour une raison tout autre.

 

Depuis plusieurs mois déjà, quelques groupes ont décidé de rendre la vie sur Nubes plus facile. S'organisant en tantôt en cité, tantôt en village, parfois en royaume, le nom pouvant changer, le but étant le même : de regrouper afin de pouvoir lutter contre les ordes de monstres et habiliter l'endroit à une vie aussi prospère que différente de celle que d'autres ont sur New-Stendel.

 

Parmis ces groupes nous en trouvons quatre principaux, les Quatre Grandes de Nubes, Vacuus, Labes, Varhi et Inmora, des villes, villages et royaumes unis sous la bannière du Conseil des Quatre. Alliés au départ par leur proximité géographique puis par une réelle amitié, la nécessité de créer une fédération

commune s'est rapidement isolée du lot des possibilités. Fondée au départ afin de coordonner la construction d'une toute nouvelle Transnubène reliant les quatre populations du sud-ouest, le Conseil devint rapidement important aux yeux de tous.

 

Les terres de Nubes devenant aussi désertes de vie que le lac de lave bouillonant du Ragnarock, le Conseil des Quatre permis d'amener un vent de fraicheur dans les îles célestes, faisant venir des habitants dans le but de repeupler le monde nuageux.

 

Aujourd'hui, afin de montrer sa détermination à faire vivre Nubes en dépit de ce que certains en dise, le Conseil des Quatre souhaite être reconnu comme fédération Nubéene, ce conglomérat de cités se tendant la

main afin de s'entraider dans leurs projets communs. Pour marquer l'union diplomatique, leur désir est aussi de construire le fameux palais dans les terres des Nubes. Un endroit propice à la construction du bâtiment qui éclairera de sa beauté le monde de Nubes, se doit d'être visible, voici donc pourquoi nous demandons la possibilité de construire dans le "vide" à gauche du spawn en sortant du portail. Les plans sont en cours de dessins et discussion, ils suivront dans peut de temps.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora, membre du C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Larian, osais-je te demander de nous communiquer les infirmations que nous aurions omises dans notre projet afin de pouvoir corriger ce manquement ? Cela, nous t'en serions extrêmement reconnaissants.

 

Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiden, tu connais bien Minefield, tu devrais savoir ce qu'il faut pour compléter le sujet ;) .

Le premier post manque d'informations effectivement.

Je pense qu'on peut l'éditer et le rendre plus clair et l'étoffer un peu, et si possible y ajouter le plus d'informations possibles quant à l'architecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La__Sardine m'a montré hier soir un plan fait main qui donnait plus ou moins dans l'idée : un grande tour centrale entourée de 7 tours de plus en plus grandes à mesure qu'on tourne autour du pilier central, ainsi que 4 tourelles au sommets du pilier. Conjuguant à merveille l'idée du phare de mars et d'idées nouvelles, je suis pour une architecture, si pas identique, au moins semblable.

 

Il est toujours possible de proposer d'autres choses pour améliorer encore le projet. Je commence en demandant simplement à La__Sardine de mettre son scan ici, puis les plans qu'il prévoit de faire sous sketchup.

 

A très bientôt,

 

Crdlt, Raidentiger, Roi d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...