Aller au contenu

[Synthétisé] Conseil des Quatre et son palais


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello Larian,

la discussion est active sur le topic suivant:

 

http://www.minefield.fr/forum/nubes-univers/projets-communs-t14297.html.

 

La structure du palais est en bonne voie. Concernant la localisation, je saurais t'y emmener in game mais je ne me rappelle pas des coordonnées. Raiden pourra t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vertu des informations complémentaires données par Larian sur son post général (je l'en remercie d'ailleurs), il nous est possible d'indiquer par des tours en stone les limites désirées pour la construction. Ne pouvant être la avant ce soir, si quelqu'un passe vers la zone de construction, qu'il mette quatre tours à hauteur de vue plus quatre sur l'ilot plus bas. Sinon je le ferais moi en arrivant. Une bonne nuit.

 

 

Crdlt Raidentiger.

 

Ps Vacuus, vous êtes vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'il faudrait relire ca:

chantiers-nubes/developpement-vos-chantiers-sur-nubes-t19271.html

 

Et reprendre le sujet depuis le début parce que c'est trop le bazar. Même si on a bien avancé dans le projet, Larian va pas lire tout nos posts pour suivre l'avancement. Faut tout regrouper sur le premier post et faire une présentation claire et jolie sinon ca ne sera jamais accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faudrait refaire le premier post de sorte qu'il soit à jour et succinct, cependant je serais cependant en examens prochainement, alors deux solutions se présentent, on attend que je finisse mes examens et je modifie le post ensuite, soit quelqu'un à la gentillesse de réécrire le post et me l'envoie par MP que je remplace. Si éventuellement je trouve un moment pendant mes révisions j'essaierai de compiler les infos mais je promets rien.

 

Crdlt, Raidentiger.

 

Ps Vacuus ayant disparu de la circulation, du moins pour le moment, il faudra voir ce qu'on fait, je pense qu'une quatrième ville devrait finir par voir le jour sur Nubes, on peut donc construire selon la structure acceptée et "remplir" la quatrième tour par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier post a été mis à jour, voici pour la postérité l'ancien

Bonjour, suite à de nombreuses discussions avec Labes, Varhi et Vacuus, nous voudrions, d'un commun accord, mettre en place un gouvernement Nubéen compose de nos quatre villes, pour la section sud-ouest du territoir.

 

Le nom que je propose est le suivant donc: Conseil des Quatre. Simple à retenir, ça claque c'est parfait.

 

En relation avec ceci, nous souhaiterions aussi bâtir un édifice, du type palais, afin de marquer le

coup, celui-ci se situerai proche du spawn si possible, au départ de la Transnubène dans le vide. L'édifice de voulant colossal nous avons bien entendu besoin de votre accord très cher Larian.

 

Deux derniers détails, le nom Conseil des Quatre est sujet à votation, je ne l'impose en aucun cas, je n'ai simplement pas encore entendu de dents grincer.

 

Deuxièmement, nous ne souhaitons PAS prendre le contrôle de Nubes, nous faisons cela afin de renforcer la cohésion entre les villes existantes, simplifier la paperasse entre nous et pour le sympathique coté RP que cela amène.

 

Je vais tenter un premier jet pour le RP, merci de bien vouloir y apporter absolument toutes les modifications qui vous viennent en tête afin qu'il soit le plus complet possible.

 

Les terres de Nubes, un monde étrange et original, un monde ou les îles volent dans les cieux, les grottes rivalisent de taille et les gouffres de profondeur. Nubes, les monde sur lequel de rares fous sont venues s'installer. Parmis ces fous nous en trouvons d'encore plus fous, ou peut-être géniaux ? Nubes, certains y vinrent pour l'adrénaline, d'autre pour l'émerveillement, quelques groupes fuyaient un danger pour en rencontrer un autre. Nubes cette terre qui nous intéresse ici, pour une raison tout autre.

 

Depuis plusieurs mois déjà, quelques groupes ont décidé de rendre la vie sur Nubes plus facile. S'organisant en tantôt en cité, tantôt en village, parfois en royaume, le nom pouvant changer, le but étant le même : de regrouper afin de pouvoir lutter contre les ordes de monstres et habiliter l'endroit à une vie aussi prospère que différente de celle que d'autres ont sur New-Stendel.

 

Parmis ces groupes nous en trouvons quatre principaux, les Quatre Grandes de Nubes, Vacuus, Labes, Varhi et Inmora, des villes, villages et royaumes unis sous la bannière du Conseil des Quatre. Alliés au départ par leur proximité géographique puis par une réelle amitié, la nécessité de créer une fédération

commune s'est rapidement isolée du lot des possibilités. Fondée au départ afin de coordonner la construction d'une toute nouvelle Transnubène reliant les quatre populations du sud-ouest, le Conseil devint rapidement important aux yeux de tous.

 

Les terres de Nubes devenant aussi désertes de vie que le lac de lave bouillonant du Ragnarock, le Conseil des Quatre permis d'amener un vent de fraicheur dans les îles célestes, faisant venir des habitants dans le but de repeupler le monde nuageux.

 

Aujourd'hui, afin de montrer sa détermination à faire vivre Nubes en dépit de ce que certains en dise, le Conseil des Quatre souhaite être reconnu comme fédération Nubéene, ce conglomérat de cités se tendant la

main afin de s'entraider dans leurs projets communs. Pour marquer l'union diplomatique, leur désir est aussi de construire le fameux palais dans les terres des Nubes. Un endroit propice à la construction du bâtiment qui éclairera de sa beauté le monde de Nubes, se doit d'être visible, voici donc pourquoi nous demandons la possibilité de construire dans le "vide" à gauche du spawn en sortant du portail. Les plans sont en cours de dessins et discussion, ils suivront dans peut de temps.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora, membre du C4.

En attendant vos retours,

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

 

Ps aux autres Grandes de Nubes, il faudrait qu'on écrive un RP commun pour la beauté de la chose et pour compléter le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra donc voir avec l'administration si il est possible d'avoir une dérogation. Tu comprendras sans doutes que, dans un but d'équité entre les villes, nous avions le choix entre au milieu des quatre centre des villes ou proche du Spawn ; la première option n'étant pas viable, nous avons dû opter pour la deuxième. Ensuite, le spawn est déjà surexploité par une profusion de maison, parfois douteuses et nous sommes tout de même à une distance respectable. Après si les admins ont prévu de faire quelque chose pour le spawn, nous nous inclinerons, en attendant, nous lançons les pourparlers.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora, membre du futur C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Après une absence prolongée, justifiée par de nombreux projets pour les études, je suis de retour dans le monde de minecraft :)

 

J'avais commencé une ébauche de tour, mais au vu de l'avancée du projet et de sa qualité, il n'est pas nécessaire de la soumettre ^^.

 

J'aurais malgré tout une petite proposition quant à la tour actuelle. En effet, je trouve que pour la hauteur, ça le fait pas trop: la tour est aussi large que haute, voire plus large encore! Même si elle est superbe, je trouve qu'elle est un peu "tassée", si vous voyez ce que je veux dire. Mon idée serait d'ajouter un étage (8 blocs je crois) ou deux (16), à voir. Je pense que rendrait l'aspect global de la tour plus harmonieux, d'autant plus que, s'agissant d'un projet concernant quatre villes, il doit en imposer!

 

Quoi qu'il en soit, je suis a fond sur le concept actuel, qui correspond exactement à ce qu'on avait imaginé au début!

 

edit: ps: Malgré mon absence, je pense être encore responsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé aussi ; c'est vrai que le structure générale donne un peu l'impression de regarder un carré ^^. Je pense que nous allons faire une étage ou deux de plus comme tu le suggère si bien. Quant à ton modèle, nous pouvons construire "gratuitement" sur Nimps, j'ai trouvé un endroit vraiment sympathique, si cela te dit, on peut construire là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut La__sardine! Content de te revoir parmi nous.

 

Désolé d'avoir prit le relais lorsque tu étais absent. Mais j'avais très envie de faire joujou avec mes nouveaux outils de conception... J'ai vu les screens de ta maquette et j'aime beaucoup. Et je ne doute pas que tu pourras l'utiliser pour un autre projet. Ca serait carrément dommage de ne pas construire cette belle structure.

 

Apres je suis d'accords avec vous, ma tour fait trop "trapue", il faudrait élancer tout ca. Mais je ne remet pas les doigts dedans tant qu'on a pas d'autorisation de construire. En espérant vraiment que ca se débloque... je compte sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...