Aller au contenu

Spécialités Valmontoises


Mazhev
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait mon tour du Comté et il s’avère que cette endroit réserve quelques surprises.

 

Tout d'abord le Comté est un vrai gruyère (n'y voyez pas de jeu de mots).Entre les mines, les cavernes souterraines et, il y a même une salle creusée ds la baie, derrière la maison(x-200 z 932),on ne peut rien entreprendre en sous-sol sans un aménagement préalable.Donc se serait bien de savoir ce que l'on peut utiliser (pour la mine, le centre ludique ou même la gare) et ce que l'on peut reboucher.

 

Je voudrais savoir si c'est possible de définir les endroits exact a désensabler dans la baie.Serait-il possible de baliser, avec de la cobble ou autre, la zone et la profondeur.Comme cela les personnes qui se connectent en dehors des heures de pointes pourront quand même avancer a ce projet long et harassant.

 

Sinon Je voulais préciser que mon coffre à l'entrepôt de la GVC est plein et qu'il serait bien de prendre quelques ressources, il y a à peu près une dizaine de stacks de sable, de la laine, des fleurs et autres utilités pour le Comté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le gruyère, rebouchez tout sauf ce qui est en-dessous de la ville. J'expliquerai pourquoi.

 

Je dois réussir à choper nalaf le plus vite possible, on a plein de trucs à discuter et le désensablement en fait partie. D'ici là, récoltez le max de fer et d'or pour le métro.

 

PS : Darkraideur et Zekiel69 sont officiellement nos bûcherons attitrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, seule la lave détruit les items :twisted:

 

Il faudrait trouver un moyen d'avoir un spleef innofensif et offensif à la fois, sans avoir et retirer-remettre la lave/l'eau à chaque fois, et si possible en n'ayant qu'un seul terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne idée.

Sinon pour le reste, je me disais que l'on pourrait créer une statue à la gloire de Valmont et de son connétable (par ailleurs le représentant), et ceci hors du port, sur une petite île.

La base de la statue serait en sandstone (4-5 cubes de hauteur) et serait accessible de par les égouts si possible, passant par dessous la mer , et au dessus de la base, la statue du connétable regardant vers la mer avec le bras tendu, comme on l'a déjà vu maintes et maintes fois ! Et peut-être avec une auréole de saint derrière la tête :)

Bon, la plagiat d'une certaine statue est un peu là mais bon... Avec du travail ce pourrait rendre la ville célébrissime !

 

NB : Il faut bien sûr voir un projet assez conséquent, non une statue de 5 blocs de hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la statue est à creuser. Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée mais nous avons déjà pas mal de boulot avec le port, le phare, la gare ... Donc pour le moment, il serait plus raisonable de traiter les affaires urgentes en premieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement on est en plein dedans:trouvé quelque chose qui caractérise Valmont, donc si ça passe par une Statue de notre vénéré Connétable ou un phare en forme d'ancre et bien je dis pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec Nalaf, et j'ai trouvé un truc unique : la soupe aux champignons !

 

 

....

 

*Croa croa*

 

 

On a de quoi en faire un bon millier, ça restaure 5 PV, et on peut les vendre 1 PA si on veut. Comparé aux prix du pain, etc, c'est beaucoup moins cher. Et puis personne n'en produit :lol: Ca fera donc venir du monde.

 

Sérieusement, je suis plus pour un simple phare, quitte à le faire en matériaux originaux. Azur a déjà fait une statue de Bob-liberté, et une ancre géante je trouve ça assez bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...