Aller au contenu

Addon torche !


maxi1134
 Partager

Messages recommandés

Depuis que ce mod existe,je ne m'en passe plus quand je joue ne solo.Le genre de chose que Notch se devrait d'implanter dans son jeu.

 

Je me demande...Ce mod fonctionne t'il a la manière de BetterLight et BetterGrass,(c'est a dire qu'il'il n'envoi pas d'infos au serveur) ? Si oui,sa serait intéressant a savoir,car tout le monde pourrait l'utiliser !

De plus,sa permet d'évitez de mettre trop de torches dans les mines et cavernes,car la plupart du temps on ne les enlève pas et sa augmente la charge de calcul pour le serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande...Ce mod fonctionne t'il a la manière de BetterLight et BetterGrass,(c'est a dire qu'il'il n'envoi pas d'infos au serveur) ? Si oui,sa serait intéressant a savoir,car tout le monde pourrait l'utiliser !

 

J'aimerais beaucoup savoir, moi aussi. Et de manière générale, il serait utile de lister tous les mods autorisés sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nari,mais l'idée justement c'est que,si le mod pouvait être installé sur les clients sans causé de bugs sur le serveurs,tout comme les mods BL et BG,ça éviterai de charger un mod en plus sur celui ci.

De cette façon,tout le monde peut en profité sans avoir besoin que le mod sois installé sur le serveur.

 

Apres,il serait effectivement important je trouve de faire une liste de mods autorisé sur le serveur.De cette façon,ça permettrait non seulement de rajouter quelques petites choses sympa,mais aussi d'éviter que des personnes se connectent avec des mods non autorisé,qui font parfois bugué le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nari : hey0 est mort. Le projet est abandonné par le créateur.

 

Pour les mods autorisé il y en a quelques un. Better light et Better grass pour commencer. Il y a aussi un mod minimap que j'utilise ainsi que pas mal de personne travaillant sur le projet sion. Dont kepsyn et les autres modos.

 

Mais l'idée d'une liste des mods autorisé sur le serveur peut être bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...