Aller au contenu

[Acc] Les pirates en rêvent lors des longues nuits Stendelie


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

"Depuis plusieurs jours le rustre Cadillaq erre dans les vertes contrées de New Stendel... Seulement cela ne lui suffit plus... Il a goûté à la terre et au charbon ! A la paille et aux troncs ! Après avoir échoué sur ces côtes à la faveur d'un Maelstrom démoniaque, le repos est maintenant de trop ! Il lui faut de l'action, du rhum, des filles et des festivités ! Point n'en faut de cette vie rangée, tranquille, la vie de flibustier lui manque ! Les chocs et la houle ! C'est à Bâbord qu'on gueule le plus fort ! C'est qu'il aime l'odeur de la poudre au petit matin, les embruns qui noie le nez dans une poésie marine aux relents salés d'aventure trépidantes ! Oui ! La vie de pirate est pour lui ! Oui ! Elle lui manque ! Et il aimerai en refaire partie ! Ah !

 

Shallimar... Tu es si loin... Prise par ce foutu Capitaine Barbesang... Pourrais-je un jour te retrouver? Outre que dans l’abîme? Où ta beauté froide ne rayonnera plus, éteinte dans la tristesse d'encre de la mort...

 

Dans son chagrin il construit une cabane au bord de l'eau, perchée dans les arbres, perchée dans ses pensées. Il a creusé le sol pour en extraire ses outils. La chasse, le calme... Trop calme... Trop de calme... Comme sur une île déserte au milieu de villes toujours grandissantes, comme un grain de sable, comme piégé dans une bouteille de verre, assis au bord de son canot...

 

Peut-être un jour retrouvera-t-il son amour...

 

Quand alors s'est fait connaître cette cité de Torcuba, quelle joie cela fut pour lui ! Portée par vents et marée, une nouvelle divine ! Enfin il allait renouer avec son essence ! Enfin il allait pouvoir rejoindre un équipage et ainsi retourner, voguer sur les flots avec une belle bande de moussaillons assoiffés de sang et de grog, assoiffés d'or, assoiffés de conquêtes, assoiffés de vie !!!

 

C'est pourquoi le rustre Cadillaq souhaite prêter allégeance au conseil de la majestueuse Torcuba ! Souhaite devenir flibustier dans ses rangs !

 

Car c'est de cette vie qu'il rêve lors des longues nuits Stendeliennes... De cette vie... Et de Shallimar..."

 

 

 

(A simple titre informatif, je vous invite à lire ma demande de candidature pour en apprendre plus sur le RP et sur moi IRL : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=13434)

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...