Aller au contenu

banni pour 3 jours


frenero
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir en quittant Nubes pour aller sur New Stendel, je prends le portail .

Arrivé au spawn, je décide de faire un /home pour retourner à la mine dans laquelle j'étais avant ( elle se situe assez loin du spawn de N-S.).

Mais lorsque je fais /home je me retrouve à flotter dans les airs et une déconnexion qui suit immédiatement me disant que voler dans les airs est interdit ects...

Alors je ré-essaye 2 ou 3 fois et rebelote, je flotte dans les airs et me fait déconnecter 2/3 secondes après.

Alors je me dis que cela ne sert à rien de ré- essayer et que je devrais faire un /spawn pour y aller à pied ensuite .

Alors là je réussis à faire le spawn et immédiatement je me fais déconnecter avec un message me disant que je suis /ban pour 3 jours car j'ai utilisé le "vol", quelque chose dans le style.

Donc voila , j'ai hésité à le mettre dans la section "bug" mais vu que je pense que mon ban à été fait par un admin/modo, je préfère le mettre ici.

Voila, donc je voudrais avoir quelques explications et un déban si possible.

Voila, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bin ils pourraient m'expliquer pourquoi au moins j'ai été banni... :roll:

 

Ce qui me dérange, c'est pas le fait de ne pas jouer pendant trois jours, mais que ce /ban puisse influer sur mes futurs candidatures voyageur ou citoyen... alors que je n'ai rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bin ils pourraient m'expliquer pourquoi au moins j'ai été banni... :roll:

 

Ce qui me dérange, c'est pas le fait de ne pas jouer pendant trois jours, mais que ce /ban puisse influer sur mes futurs candidatures voyageur ou citoyen... alors que je n'ai rien fait.

 

 

Aucune répercusions dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...