Aller au contenu

Torcuba's Pack V1


funyrom
 Partager

Messages recommandés

YAAAAAAR, Je suis un PIRATE!

 

Et j'édit l'intégralité de mon post pour vous IMPOSER la V1 de mon pack, c'est la MEGA-genèse.

En gros: Un dokucraft légèrement modifié, rien de très "très" mais sa vous rendra accro a ce que j’enverrai par la suite.

Sans plus tarder, des screens, puis le download.

fbc74aee8148779fbcd1f1e8ad97ftt.jpg

98127c674f59f3f0712d7b2700cc0tt.jpg

9942ccda20517061436ffef89606ctt.jpg090a068352a1adc604c10a6c0bdc0tt.jpg

3ddaa3caedc81e359fe7f8858d0f9tt.jpg

c57c2d96244dd6206bb8e2d5c5600tt.jpg

35451c9498f70dd4ae6e653e94257tt.jpg

 

Et le Download: https://rapidshare.com/files/461770120/Torcuba_Pack_V1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je tourne avec Jolifield, et ça passe vraiment bien. Seulement, pour des petites choses, y'aurais moyen de lui faire plus coller encore. Comme pour les tableaux ou le sucre. Mais sur les blocs "de bases", je sais pas si faire une "refonte", ou un pack entier serait vraiment utile. Car ça reste affaire de détails à mon avis.

 

Par contre, je trouve le pack Doku (et non le comte) fait vraiment trop "détaillé", trop "HD". Je préfère Jolicraft qui, en donnant un aspect plus adouci et plus naturel, ne "trahit" pas trop l'esprit bloc du jeu.

 

Mais je salue chaudement l'initiative qui fait preuve d'une envie de création et d'aide à cette nouvelle communauté de Torcuba. Yoh ! Ho ! Ho ! Ho ! And a cube life for me !

:sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais je compte garder un maximum de choses simples, le bloc de bois sera un bloc de bois, (comme pour l'exemple des laines de couleurs). J'ai réfléchis au 16², mais mon inspiration ne provenant que des 32²[J'aime bien mettre le nombre au carré, sa fait comme si je m'y connaissait!] je pense que je ne pourrais pas satisfaire ton envie de simplicité.

Yaaaaar! Je suis un PIRATE!!! (mais on le sait.)

 

Edit: Pourais-tu me dire ce qui te plait dans jolifield? Je peut toujours l'utiliser (Je parle de blocs spécifiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans Jolifield, se sont le blocs de construction à proprement parler. Cobble, mossy, sand, sandstone, bricks, wood, les marches, les barrières, les blocs de matériaux, etc.

Le reste, hormis le cake, me semble plus propice à un changement de look pour plus s'accorder à l'univers de la piraterie. Les fours, les tables de crafting, les outils, les barques, les bibliothèques, les coffres, etc. Les citrouilles en crânes, les bibliothèques avec des pistolets sur les rayons, les tables de craft avec des compas dessus, etc.

 

Ce que j'aime aussi dans Jolifield, et Jolicraft, à la base, c'est surtout les couleurs qui sont douces, mélancoliques, marines. C'est simple, clair, lisible, du bon pixel des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qui dit pirates du XVIIème et XVIIIème, dit Caraïbes (même s'ils sévissaient aussi dans l'océan Indien). Et les eaux des Caraïbes sont turquoises ou sinon très clair. De toute façon, ça va être dur de contenter tout le monde avec un texture pack. Entre ceux qui sont pro-HD et les "puristes" qui ne jurent que par le16x16. Et ajoutant les goûts et les couleurs de chacun... on n'est pas rendu.

Dans tout les cas, je travaille actuellement (avec funyrom) sur un textures pack basé sur le Dokucraft (c'est pour cela que je n'étais pas très bavard sur Mumble hier. J'ai apprécié toutefois les photos :) ). Une fois que je l'aurais terminé et validé avec funyrom et avec vous, je pense adapter les modifs sur le pack jolifield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy hoy hoy !

Perso je suis avec jolicraft, et justement je suis bien d'acc avec peanuts666, l'eau turquoise ça fait pirate :) Ahaha j'adore ! Après oui c'est vraiment une question de goût !

En tout cas vraiment beau travail ! J'attend avec impatience la suite des événements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack de texture adopté, très bon boulot :)

 

(par contre j'ai soucis, ça fait fermer la fenêtre minecraft quand je retire les produits obtenus dans le four ... mais bon ...)

 

Sinon, pour l'eau, comme les pirates y en a eu sur toutes les mers et océans j'pense qu'on trouvera jamais le rendu visuel parfait qui fera l'unanimité. En tout cas moi elle me convient (de toute façon pour moi d'la flotte bah ... c'est d'la flotte :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait franchement plaisir des réactions pour ces infimes modifications.

Franchement, merci a vous cela me motive a poursuivre d'arrache pied a...

YAAAAAAAAAR! Je suiiiss un piraaateee! Tranchons des tètes et volons des bourses!

(La flemme de finir la phrase, si quelqu'un a une idée, j'éditerais pour terminer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'voulais me connecter tôt ce soir mais finalement, j'ai continué le texture pack.

Je poste quelques screens et le lien pour télécharger le pack, histoire que vous me donniez votre avis. Funyrom, j'ai mergé ton pack avec le mien et j'espère n'avoir rien oublié (t'as juste changé le GUI pour l'instant non ?). C'est donc un mélange de Dokucraft et du pack JohnSmith.

 

Je précise que c'est encore en chantier...

 

97884f6bd3829bda0c20f9240d656.jpg

 

e00bde6b10bbc0afba052bf28ab97.jpg

 

02c6aafe5d2f556220cd4c9b1ed41.jpg

 

abaa64ecc9016fb0eb4eea96b4f64.jpg

 

f3b68031caf5f5dc65cab2ff5c1de.jpg

 

Et le pack pour que vous testiez...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça fait un peu trop. J'ai voulu faire un essai et me faire un petit délire dessus et attendre de voir les réactions de chacun :) En attendant, Cadillaq est du même avis que toi.

En tout cas, plus j'avance et plus je me dis que ça va être dur de faire quelque chose qui contente tout le monde. Après tout les texture packs sont affaire de goût... Pour ceux qui ont déjà adopté un textures pack, ça va être dur de les faire changer d'avis. A moins de faire un "texture pack from the outer space" qui écrase la "concurrence". Mais ça c'est sur, je n'en ai pas les capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viend de trouver un pack de texture qui rend plutôt pas mal avec Torcuba. Certes tout n'est pas parfait mais avec quelques modifications peut être, le pack rendrait très bien (si quelqu'un sait comment faire).

 

Le pack en question s'appel assassini costruttori et dont voici le lien :

 

http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 210&f=1021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...