Aller au contenu

[Refusé] Nouveaux jeux: terrain de lave et Labyrinthe aquati


saden
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous les membres du fortin, suite à un très longue discussion sur le topic des jeux dorélympique, des jeux très intéressants ont été proposés. Pour ma part, j'en ai retenus deux qui particulièrement plu.

1) TERRAIN DE LAVE

bon alors je crois que tout le monde sait de quoi il s'agit je parle bien sur d'une arène avec :

- au 3eme niveaux : de la lave :lave:

- au 2eme niveaux : de la stone :stone: avec des trous au hasard

-au 1er niveaux : nous qui se combattront avec des seau de lave :lave: sur la stone troué :stone:

le dernier qui survie à gagner.

 

2) LABYRINTHE AQUATIQUE

je crois que c'est vaati qui à eu l'idée de cette horrible jeu surstressant pour les joueurs avertis.

attention : y en un qui mon dit : lololol c pa 1 jeu c 1 défi.

- eh le kevin !

- olololol salu saden

- regarde, ce petit truc vert veut te faire un calin .

- ololol caliiiiiiin

bon maintenant que kevin fait un calin à un cr.."BOUM" ... creeper reprenons :

c'est un labyrinthe remplie d'eau avec quatre(ou plus) entré et une sortie.

il ya juste parfois quelque petit trous pour respirer.

les joueurs commencent par une des quatre(ou plus) entré

et le premier arrivé à la seul sortie gagne !

 

voilà maintenant c'est a vous tous de votez et "SBLAF"

oh tiens le corps calcinés de kevin.

cordialement,

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre. L idée du labyrinthe aquatique me plais. Mais un souci. C est que ceux qui le fabrique le connaisse! Quel intérêt du coup? Avantage énorme et donc pas d équilibre. C est un jeu a usage unique. Au final je ne suis pas pour.

 

Le terrain de lave n est pas nouveau. C est le sport officiel de nos amis de Mislaid. Il faut avoir leur accord pour créer une "lave arena". A voir donc avec Litteul. Mais l idée de créer un terrain de ce type peux être intéressant car aucun n est disponible dans le sud de Stendel.

 

(ps : on arrive encore à bien lire. Les majuscules dans les titres ne sont pas utiles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L idée du labyrinthe aquatique me plais. Mais un souci. C'est que ceux qui le fabrique le connaisse! Quel intérêt du coup? Avantage énorme et donc pas d équilibre. C est un jeu a usage unique. Au final je ne suis pas pour.

 

les murs du labyrinthe sont en terre :dirt: (donc facilement changeable) et je rappelle que dans chacune des parties il y a un arbitre qui attend au bout de l'arrivé et c'est aussi lui qui s'occupe du terrain. eh bien sur les spectateurs peuvent aider mais surtout pas les joueurs :mrgreen: !

apres le terrain fini, l'arbitre déverseras l'eau sur tout le terrain (par en haut) et à la fin du match, il donnera un coup de pioche :pick: et l'eau du terrain retombera dans une salle en dessous pouvant contenir l'eau du prochain match.

voilà :)

cordialement,

saden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour la lave ( :twisted: ), et contre le labyrinthe ( :evil: )

 

De toute façon...Quand t'es un démon et que tu passe ta vie dans le Nether...la Lave c'est...Bof quoi :twisted:

 

Mais l'eau....Brrrrrr....J'aime pas ! :?

(la remarque sur la connaissance du labyrinthe par les auteurs est très pertinente, et puis les labyrinthe, j'aime pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien sûr, si litteul accepte, c'est moi qui m'occuperais de la construction :P (faut pas deconner :lol: ) bon alors, qui lui demande ? pour le coup je le connais pas et j'ai pas les couilles (doré! hahahaha) pour le faire . :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...