Aller au contenu

je quitte le serveur


naylik22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tu ne peux rien faire car tu es vagabond ! Pourquoi tu pars comme ça sans avoir tenté ta chance pour une éventuelle candidature paysan ?

 

Sur ce, bonne continuation pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serveur , vu que je ne peut plus rien faire dessus , donc j'ai déssider de partir et surtout ne me retené pas :evil:

 

:lol:

 

No coment

 

J'aime beaucoup le "me retené pas :evil:" avec deux fautes d'écritures en plus =).

Cela dit, Rom3 a raison.

C'est vraiment "stupide" de partir comme ça, je suis sûr que tu ignore même pourquoi tu ne peut rien fait, et je paris même que tu ne sais pas que la raison est valable...

 

Bref : Enjoy Kevin :P (Moi j'ai beaucoup rit, désolé du nombre de smiley, mais là c'est trop, la manière dont c'est dit et fait, on croirait que le type veut qu'on s'agenouille et qu'on le supplie, faut archiver ce sujet s'il vous plaît !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

@Kedman : pourquoi vouloir archiver un sujet aussi constructif? On voit bien que l'auteur a fait l'effort de réunir un tas d'infos pour lancer un débat argumenté!!! :mrgreen:

 

J'ai néanmoins l'impression qu'il ne nous manquera pas... une lecture des règles n'aurait peut être pas été suffisante... ^^

 

Bon jeu (enfin pour ceux qui restent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serveur , vu que je ne peut plus rien faire dessus , donc j'ai déssider de partir et surtout ne me retené pas :evil:

 

Ah mais oui, justement, j'ai envie de faire un commentaire de texte :

 

On voit tous d'abord que le texte est diviser en 3 grande partie, il y a une introduction avec "ce serveur", l'argumentation sur le fait que l'auteur ne peut rien faire sur le serveur. Et ensuite : la conclusion. On voit que malgré tous, il y a une progression argumentatif.

 

On note également, le manque frappant de majuscule, qui symbolise surement le ras-le-bol de l'auteur, qui d'ailleurs, le serveur, minefield, en tous cas son nom n'est pas mentionner, mépris de la part de l'auteur (?), par ailleurs il n'y a pas d'introduction, l'auteur prend une tournure accusatrice pour nous faire comprendre ce choix, et d’ailleurs le développement n'est pas suivie "ce serveur" ... "j'ai décider" on voit que l'auteur veut nous faire comprendre que nous connaissons tous ce serveur, histoire de rabaisser se dernier.

 

Dans la deuxième partie, là partie argumentatif, on voit qu'il y a une allitération en U "vu" "plus" "dessus" et également une assonance en E "que" je" "ne" "peut". Il y a donc une certaine musique qui est créer dans cet partie du texte qui permet donc d'appuyer la décision de l'auteur.

 

La troisième partie conclue le tous, grâce au mot "Donc" et il annonce clairement son départ "j'ai déssider de partir".

 

Ensuite on voit que l'auteur fait une appelle pour qu'on le retienne, puisqu'il pense en disant "Surtout ne me retenez pas" qu'on va se jeter à 3.281.255 dessus pour le retenir, c'est se qu'on appel "une fin en troll"

 

----------

 

Voilà...Même avec deux ligne écrit par un pur kevin, tu peut le mettre en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...