Aller au contenu

Répartition des Dômes.


 Partager

Messages recommandés

J'ai attendu dans l'espoir qu'un dôme du bas se libère, mais apparemment, ils sont tous bel et bien pris..

Je pense donc occuper un des dômes de l'étage si personne n'y voit d'inconvénient!

 

(Je n'ai pas encore choisi de bulle en particulier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit MAJ de la liste des habitants du dôme le 10/08 :

 

Rez de chaussée :

[0] Stoobyte

[1] Jeremiepetit

[2] Moraking

[3] Geniks

[4] Westdg

[5] Anthelme

[6] GeneralRasga

[7] Procactus

[8] Hotcoon

 

Terrasse :

[9] Meowcate

[10] fandechimie

[11] Whitat

[12] AbregedZ2

[13] Naec0

[14] en vente

[15] en vente

[16] en vente

 

Serre :

[17] Ctrofun

 

Chapelle :

[18] Superoufman

 

Sans Dôme Fixe :

SamsamTS

 

 

Nouvelle affichage des pancartes avec le numéro pour tous les dômes :

 

20110810194856.png

 

Bientôt les cubos devront être renommé par rapport à leur numéro d'emplacement (ex: "dome_8" et plus "dome_maison_de_...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, vous le savez, j'occupe le dôme 18 dans la chapelle mais je n'est malheureusement jamais eu le temps de m'occuper de son cuboïdage ... Cependant, j'ai 208 PAs, je suppose donc que j'ai assez de PAs pour le payer, comme je ne pourrais pas me connecter d'ici la rentrée, est-ce que l'un d'entre vous pourrais s'occuper de mon cuboïdage et le garder jusqu'à la rentrée, date à laquelle je lui rembourserais le tarif du cuboïdage plus 15 PAs pour le remercier de ce service et où il me transferera le cubo.

 

Je sais que j'en demande beaucoup mais ce serait vraiment sympathique de la part de l'un d'entre vous de s'en occuper.

 

Merci beaucoup.

 

( Je n'ai évidemment pas d'ordinateur disponible jusqu'à la rentrée sinon je m'en serais occuper ( j'essayerais de demander celui de mon voisin le jour du conseil ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...