Aller au contenu

Les Projet de l'Archipel


Azna
 Partager

Messages recommandés

En effet la redstone dans notre village n'est pas laisser de côté car comme l'a fait remarquer Yuki nous avons un grand réseau de torche formant l’éclairage public de Boréalis!

Éclairage mis en place et entretenu par mes soins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boréalis, je me suis installé depuis peu près du Bohémial et un modo m'a dis de partir.

J'aimerais juste savoir ce que vous reprochez aux maison que vous voulez détruire.

Et si vous avez besoin d'aide dans vos projet, dites le moi, je suis partant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est moi qui ai trouvé ta maison. Nous ne souhaitons tout simplement pas de construction dans notre territoire autre que celle que nous créons. Nous nous efforçons à garder un environnement le plus sain possible. Ta maison comporte de plus des champs bien trop grands et une tour en full planche. Cela ne va pas et nous ne souhaitons pas faire de concession pour qui que ce soit.

Je suis désolé mais tu vas devoir partir de ce lieu et remettre la zone dans son état originel.

 

Edit Legu : pour rappel , toute construction doit avoir pour première étape la vérification de la zone décidée afin de determiner si elle n'empiète pas sur un projet ou un territoire réservé. C'est une règle de base de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...