LetharGik64 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Ce RP mérite au moins un double post... Juste Wow... En plus d'être fat, ton RP est puissant. Quantitée et qualitée sont réuni... Eyce, tu es un grand nain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorvald0598 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 et encore ! Je vais résumé ce que je pense en quelques mots... -Talent-Gavage-j'ai encore été cité( )-NEED D'AUTRES CHAPITRES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyce38 Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Yeah ! Ben j'essaierais de faire les trois derniers assez rapidement alors ^^" Et puis comme dirait Duke : "Fuck ya'! I'm back babey !" (Les fautes d'orthographe en anglais sont intentionnelles, et traduisent l'accent "ricainrageux" de Duke^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorvald0598 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 pas trop rapidement, bacle surtout pas et continu sur ta lancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyce38 Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Heh, les chapitres 5 et 6 ont été faits à ma pause d'hier midi x) Si je m'y mets je te fais le bouquin de mes aventures pré-Galianör en une journée, t'peux pas test ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyce38 Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Double post pour annoncer la sortie du chapitre 7 ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyce38 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Chapitre 8 disponible ! Finalement, je pense que le chapitre 9 également parlera de Remulis's. ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts