Aller au contenu

[Accepté]Candidature : Paysan de Kaico


Kaico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Je m'apelle Kaico sur le forum et Kaico33 sur le jeu , Mon vrai prenom est Nicolas , j'ai 16 ans . Je suis en etude commerciale et je joue a minecraft depuis environ 1mois .

 

J'ai connu votre serveur grace a Fanta & Bob . J'ai eu un serveur multijoueur que j'ai crée et j'ai essayé de construire une ville avec des monument , j'etait d'abord tout seul (la galere) et puis une personne m'a aider pendant quelque jour , pendant mon absence elle a tout detruit a la TNT.

 

Une seule chose a dire "Je déteste les Kikoo" . J'ai penser que venir dans votre serveur serait une bonne idée , il y a une forte population ce qui donne une vrai vie au serveur et j'aimerais vraiment m'investir dedans :)

 

Maintenant place au RP :

 

Bonsoir , Je suis Kaico HAHA ! . Heu oups désolé Bob est rentré dans mon corps >< . Donc je disais , Place au RP :

 

La nuit du 11 decembre 1739 , une nuit de pluie et d'orage ou ce soir la , la belle Rosie eut un enfant avec son jeune et charmant epoux Max . Rosie etait une belle fille et trés bien eduquer . Quant a max , il s'etait mis le peuple creeper au dos car il en avait tuer plus d'un sa c'est le cas de le dire !

 

Cette nuit la , comme je l'ai dis précédemment, ils eûrent un enfant , un beau petit bébé avec des poing rectangulaire et une tete carré , ils le nommèrent "Kaico" . Pourquoi Kaico ? On ne le saura surement jamais. Ils l'élevérent pendant 15 ans , Max lui appris comment se proteger tout seul , comment miner , comment jardiner , comment s'equiper , comment s'abriter la nuit et surtout comment manger , et oui le cochon car dans le cochon tout est bon !