Aller au contenu

[Accepté]Candidature : Paysan de Kaico


Kaico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Je m'apelle Kaico sur le forum et Kaico33 sur le jeu , Mon vrai prenom est Nicolas , j'ai 16 ans . Je suis en etude commerciale et je joue a minecraft depuis environ 1mois .

 

J'ai connu votre serveur grace a Fanta & Bob . J'ai eu un serveur multijoueur que j'ai crée et j'ai essayé de construire une ville avec des monument , j'etait d'abord tout seul (la galere) et puis une personne m'a aider pendant quelque jour , pendant mon absence elle a tout detruit a la TNT.

 

Une seule chose a dire "Je déteste les Kikoo" . J'ai penser que venir dans votre serveur serait une bonne idée , il y a une forte population ce qui donne une vrai vie au serveur et j'aimerais vraiment m'investir dedans :)

 

Maintenant place au RP :

 

Bonsoir , Je suis Kaico HAHA ! . Heu oups désolé Bob est rentré dans mon corps >< . Donc je disais , Place au RP :

 

La nuit du 11 decembre 1739 , une nuit de pluie et d'orage ou ce soir la , la belle Rosie eut un enfant avec son jeune et charmant epoux Max . Rosie etait une belle fille et trés bien eduquer . Quant a max , il s'etait mis le peuple creeper au dos car il en avait tuer plus d'un sa c'est le cas de le dire !

 

Cette nuit la , comme je l'ai dis précédemment, ils eûrent un enfant , un beau petit bébé avec des poing rectangulaire et une tete carré , ils le nommèrent "Kaico" . Pourquoi Kaico ? On ne le saura surement jamais. Ils l'élevérent pendant 15 ans , Max lui appris comment se proteger tout seul , comment miner , comment jardiner , comment s'equiper , comment s'abriter la nuit et surtout comment manger , et oui le cochon car dans le cochon tout est bon !

 

Nous somme le 20 avril de l'an 1754 , Kaico alla dans sa chambre en Cobblestone et ses parents aille se coucher dans leur chambre en bois . Quand tout a coup en pleine nuit , un bruit reveilla tout le monde "Pcccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtttt" suivi d'un grand "BOUM!"

 

Il y eu plusieur bruit comme sa d'affiler , des morceaux de maison éclatèrent , le sol tremblait , les meuble virevoltèrent ! C'etait la BOBOCALYPSE !!! ...? Heu non escusez moi je voulais dire l'APOCALYPSE !!!

 

Quand les bruit s'arrétèrent , Kaico se leva en courant et vit ses parents allonger par terre ne repondant plus a aucun appel . Ils étaient ... décédés . Kaico avait compris que ces bruits provenaient de cripper , ces saletés sont venus se vanger 15 ans aprés . Kaico cria ! pleura ! sauta ! ils avait de la PUI-PUI-PUISSANCE !! . (Escusez moi , Bob vient souvent dans mon corps) .

 

Kaico érra comme un vagabond jusqu'a trouver une ville , New Stendel , Il continua son chemin jusqu'a Azur , cette ville possédait une éfigie de "Boblennon" Kaico vit la statue et se dit que cet homme, c'etait un grand homme . Il le prit pour son Dieu son Maître .

 

Il se dit : "Un jour j'habiterait dans cette ville , pour l'instant je dois devenir un paysan , me fabriquer une arme et une armure puissante et ME VENGEEEEEERRRRRRRR"

 

Fin , suite au Prochain Episode .

 

 

Voila merci d'avoir lu ma candidature

 

 

Cordiallement, Kaico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les candidatures sont accepte/refuse en partant de la fin .

en upan la tienne tu l'as mis en premiere page et donc tu devrat attendre plus longtemps.

et les candidatures sontvalide en moyenne 4 jours apre qu'elles ait ete poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Shamox (désolé si j'écorche ton pseudo), les candatures sont traitées par ordre d'ancienneté, il faut en moyenne entre 4 et 7 jours pour voir ta candidature accepté.

Le RP est obligatoire maintenant je crois, donc tu es dois en faire sinon tu ne seras pas accepté.

 

Edite ton premier post, réorganise ta présentation, fait une présentation RP de ton personnage (avec photos si possible) pour augmenter le plus possible tes chances d'être accepté.

Tu peux regarder ma candidature (postée le 3 mars 2011) pour avoir des idées, mais merci de ne pas copier (et de ne pas se moquer de mon RP un peu bizarre)

 

et on n'accorde pas le mot candidature, c'est candidature : paysan normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...