Aller au contenu

[Terminé]Le Cimetière de la honte


Nikolaos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens aujourd'hui vous proposer l'idée que j'ai eu en tombant dans la poubelle de saden :mrgreen:

Je vous propose donc de faire un cimetière ou serai enterré les gens qui ont eu les mort les plus ridicules ( la crypte existe déjà mais y'a pas assez de place pour tout le monde :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour...

MAIS ! Je préviens d'avance qu'il faudra attendre longtemps pour tout autre projets pour le moment :/

(sauf les petits)

 

Parce que, ya pas à dire, on a beau être tous ultra motivé, on a pleins de gros projets à mettre en place (Territoire, et nouveau quartier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis tombé à l'eau :water: en me promenant sur le port et tout d'un coup j'ai eu un lag affreux :o ( pas fluide) et j'essayais de remonter il me restait 2 coeurs, j'allais regagner la surfaçe ! et boum je me cogne en dessous du ponton et meurt noyé et dans d'atroce souffrance.

 

:sign::sign:

R.I.P saden

----------------------------

la marque de sa tête est

toujours sur le ponton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour

 

C'est arriver le soir où j'ai été promu paysan, j'étais en train de ramasser du bois. Vous savez les espèces d'arbres handicapé avec des troncs cacher dans le feuillage ? Je suis monter environ 30 cases de haut dans une tour de terre pour grimper sur l'arbre et le feuillage a disparu sous mes pieds et je me suis écrasé sur le sol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas vraiment une mort conne mais c'est une mort qui fout les boules et qui m'est arrivés hier en creusant dans la mine. j'était tranquille et la je vois un bloc de diamant, tout content je creuse et un torrent de lave se déverse sur moi. (en plus c'était le matin y avait personne donc sa à coulé rapidement.)donc je meurs avec tout mon stufff qui brûla dans cette lave.

j'ai pensé à "R.I.P saden

il n'aurait pas du touché

au diamant maudit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit :

J'ai essayer de pousser Saden dans la poubelle qu'il était en train de construire, je suis passer à travers lui et brûla dans d'atroces souffrances, avec les 4 stacks de stone que VVcOol m'avais donner pour faire les murailles :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...