Aller au contenu

Labyrinthe des elfes


florent
 Partager

Messages recommandés

Hoyéé! Hoyéé! Gente dame et Gente damoiseaux.

 

Aujourd’huis sort le labyrinthe des elfes, un petit labyrinthe que tout le monde pourras finir avec un peu de dextérité et de connaissance.

 

Mais ou se trouve t-il ?

 

Il se trouve en x:175 y:69.5 z:-112

Voiyez vous même la carte du monde

cc.png

 

Se labyrinthe comporte 5 salle

 

Les deux première salle sont un petit labyrinthe.

La salle trois est une petit question facile.

La salle quatre est un surprise, attention au coeur.

La salle cinq est un petit labyrinthe souterrain pour finir.

 

 

Par contre je vous demanderais de ne pas détériorer les labyrinthe, n'ayant pas les moyen de le cuboïde, il est destructible je demanderait à chacun d'être raisonnable et de ne pas détruire le labyrinthe.

 

Merci est bon jeux à tous.

 

 

Remerciement a Enkanel pour le paiement du cuboïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait juste remerciant les boulet qui ne sont pas capable de se faire 3 torche une porte en fer et 10 barrière et qui préfère les piquer dans les labyrinthe.

 

On accepte vraiment n'importe qui en paysan.

 

Je trouve sa lamentable que en a peine 3 heure mon projet se soit déjà fait grief je ne comprend pas la mentalité des gens de stendel.

 

je dit sa bien sur pour les griefeur les honnête joueur non pas à peser être visé dans mais paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester ton labyrinthe, je l'ai trouvé très bien !

 

Bon, j'avoue, la salle 4, j'ai pas réussi à la passer normalement, j'y ai perdu toute ma vie ...

Mais en y revenant et en faisant le tour, je suis par hasard tombé sur la sortie, je l'ai alors fait à l'envers.

La dernière partie est très bien , et mettre des torches comme ça, on à l'impression d'arriver à la fin alors que non, c'est sympa ^^

 

Somme toute, un bon divertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serat quand les mobs seront activer au sujet de la salle 4 je pense la rendre plus facile car la même moi constructeur j'ai du mal.

 

EDITS: j'ésite a le rendre plus facile car je le fait les yeux fermer à partir de quel bloc bloc vous dans la salle 4?

 

EDITS2: j'ai rajouter un double coffre de pain pour aider prenez ce dont vous avez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer dans le trous du mur.

 

Et le labyrinthe va peu être être cuboïde après une personne qui veut bien aider a payer donc je vous redits tout cela si c'est confirmer

 

 

EDITS: Après estimation le cuboïde coûterais environ 1250 PA je recherche donc des donateur pour la protection de ce labyrinthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011-02-05_09.59.55.png

 

Merci sa me fit plaisir

 

 

Sinon petit new vite fait:

 

-labyrinthe reliée à la route prendre la direction de la pyramide en passant par la première sortie à gauche dans le tunnel de verre.

 

-salle 4 simplifié(rajout d'un système pour ne pas perdre de vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, c'est sympa, mais je n'ai pas vu toute les salles que tu dis.

Je suis entré, je descend l'echelle, j'arrive dans la salle "attention a la marche" puis j'arrive dans un petit labyrinthe et hop sur la sortie.

 

j'ai pas vu la salle des questions :(

 

Est ce normal ?

 

Edit : Oups je suis entré par la sortie "Abandon"

C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi le bouton de la porte était a l’intérieur, lol

 

Bon j'y retourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce labyrinthe !

J'y suis passé totalement par hasard et j'ai été agréablement surpris !

Manque un chouille de lumière ! (m'enfin... quel idée j'ai eu de le faire de nuit ! _ _')

Mais génial !

J'ai pas vu le message de fin... snif !

Tant pis ! ^^

 

J'espere qu'il pourra s'agrandir un jour et se faire cuboider !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...