Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature: Toinelafrite


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère communauté Minefieldienne, je suis vagabond depuis une semaine et je postule pour être paysan.

 

Je me présente: Antoine alias Toinelafrite, 13 ans, je suis déjà sur un petit serveur crée entre potes où l'on a construit beaucoup de choses (arène, stade de foot, tour d'observation, une piscine et même un dé à coudre !!).

Parlons de mes talents: Pour ce qui est de l'architecture et de la déco je pense être bon(merci D&Cube ^^).Pour mes projets ils sont originaux, j'utilise des plans et surtout des photos pour m'aider dans les finitions et les détails.

Voici mes projets: taratata sonnez trompettes roulez tambours ! :une église et des bateaux-tamponneurs (pareil que les autos-tamponneuses mais c'est avec des bateaux).

Mes ambitions pour Minefield: J'ai très envie de devenir « un vrai » minefieldien pour partager la bonne humeur des nombreux gens présents sur Minefield. La bonne ambiance qu'on y trouve me plait et aussi l'entraide qui règne entre vous pour les constructions, ce qui est très sympa. Je n'ai visité qu'une petite partie de votre serveur et je suis déjà impressioné par votre imagination et par le travail fourni. J'adore Minecraft, j'adore construire (je suis fan de légo) et j'aime jouer avec des amis, Minefield semble alors fait pour moi ! J'aurais pu aller sur un autre serveur, mais c'est le votre qui m'attire le plus ...

Un peu de Roleplay: « Toinelafrite, naufragé sur une île inconnue aux contrées brumeuses et hostiles, cherche en vain un abri et de quoi manger...Le vent souffle très fort et la vue est très limitée mais Toinelafrite voit peut-être son jour de chance arriver car il apperçoit au loin quelque chose dans l'air; il court en direction de cette « chose volante » pour échapper à une colonie de creepers qui rôdent autour de lui. A bout de souffle Toinelafrite arrive devant un pont qu'il traverse comme une flèche, puis il voit un panneau indiquant : « Ville de New-Stendel ». En montant les escaliers menants à New-Stendel, Toinelafrite se dit qu'il va pouvoir enfin manger et dormir. Il fut très bien accueilli, put dormir et manger. Une nouvelle vie prit forme pour Toinelafrite. Il travaillera dur pour construire sa maison, puis s'amusera avec ses amis ».

 

Merci à ceux qui me liront et à ceux qui, peut-être, m'accepteront en tant que paysan.

A bientôt sur Minefield!

 

Toinelafrite

P.S:Disponibilité:En général Je serais dispo sur le serveur de 17 h à 19 h, et pour le week-end tout l'après midi.

 

Je serais aussi dispo sur skype et bientôt sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...