Aller au contenu

[Projet] Le kraken de Torcuba


linko68
 Partager

Messages recommandés

Je ne passais plus trop sur minefield ces derniers temps...

Et par hasard je me connecte et que vois-je ??? Torcuba is open !!!!

 

Jolie description de Leo au passage qui dit à un moment :

"possibilité de proposer une œuvre (bateau pirate, pieuvre géante, canon titanesque… soyez imaginatifs !)"

 

Allez hop 2 coup de Blender plus tard et à l'aide d'un petit logiciel, je fais ma pieuvre :P (oui parce que moi je suis pas imaginatif)

 

Donc j'espere que ce projet vous plaira. Ce serait l'occasion pour moi de poser une pierre à l'édifice (bien qu'ayant un skin de pirate, j'avoue n'avoir jamais rien fait pour torcu, malheureusement).

 

Bref enjoy l'image et dite moi ce que vous en pensez

 

http://tof.canardpc.com/view/e7ba6013-f ... c73f0e.jpg

 

Ce qui serait sympa c'est de mettre la pieuvre a moitié dans l'eau avec juste les tentacules et la tête qui dépasse, pour l'emplacement, à voir ou il y a de la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le croquis rapide de l'idée que j'avais de la pieuvre géante :

projetpieuvregalion.gif

 

Je voulais ajouter une épave de bateau (étrangement au sec) ce qui pourrait devenir une zone d'habitation !

 

En tout cas, très beau boulot linko, ça fait plaisir de te voir participer au projet comme ça ;)

 

YAAAR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Ola Flibustiers !

 

Mon ami Saiku67 et moi même sommes à deux doigts d'integrer votre serveur, et je me permet de parler en son nom, ce projet lui botterais le cul ouai !

Je vais donc prendre contact avec lui de ce pas pour le mettre au courant !

Je projetais moi-même de candider (?) au poste de flibustier dans la prometteuse Torcuba !

 

à bientôt sur les mers ! ( ~ une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je profite de ce post pour donner ma vision de la chose. Personnellement, je voyais bien un bateau encore entier (mais bon, l'image de celui qui se casse en deux donne bien envie de la faire comme cela également) avec des tentacules énormes surgissant hors de l'eau de tout côtés. Pour les tentacules, je les imaginaient en laine rose, avec des laines noires pour faire les ventouses et pourquoi pas de la redstone entre chaque ventouse pour faire un effet euh ... j'sais pas trop comment l'dire, mais j'le sens bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'adore celui là ! Le vert est un bon compromis je pense !

 

Nous sommes d'accord Saiku et moi de "sacrifier" notre bateau pour recevoir cette attaque de kraken (à condition de conserver la cabine amènagée en état :) )

 

Cela permettrais de réussir à trouver un compromis, vu que notre bateau ne satisfait pas tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...