Aller au contenu

[Accepté] Demande commercant [Refais]


Inkulcateur
 Partager

Messages recommandés

C 'était le jour du Grand Réveil, la fin du Cataclysme, je me réveillais sur un îlot, avec une longue route qui s'en allait vers une gigantesque ombre présente dans le ciel, j' eu été perdu quelques instants, ne sachant plus où aller, je me décida d' allez vers cette ombre. Elle m'intriguait, en m'approchant je remarquais que c' était une énorme ile, flottant dans le ciel. Un panneau m'indiquait « New Stendel » , après la destruction de Stendel j'avais tout perdu, mon chalet dans la foret, mes ressources durement gagnées. Mais malheureusement cette ville était fermée.

 

La nuit tomba rapidement, je m 'éloignais alors de cette ville close, commença à découper des arbres pour créer une petite habitation, prés de la mer, et entre les montagnes. Lorsque je décidai d' allez poser les fondations, je creusai dans le sol, mais soudain, il s' effondra, je tombai alors dans une énorme grotte, une petite lumière s'y échappait tout au fond, je couru voir ce que c'était, et j'y vis un vaste lac de lave, j' utilisa alors ma pioche, pour y prendre du charbon et du fer très présent sur les parois.

 

Après quelques jours passé dans cette mine, je reviens sur mes pas , fis un chemin la ou sol s'était effondré avec une pioche en fer toute récente, Je décida d'allez voir cette ombre qui m'avait tant fais peur, j'y vus la grande ville de New Stendel, ou une foule s' abbatatait, les Grands Créateurs étaient présent devant les portes, il annonçait aux citoyens de l'ancien Stendel l'ouverture imminente de la ville. Soudain un grand fracas se fit entendre, les portes étaient ouvertes. Une foule compacte me portais vers le haut de la ville, a travers les escaliers, soudain la lumière jaillit, la grande ville nous apparaissait.

Je décidai alors d'acheter une parcelle pour y protéger les ressources que j'avais avec moi, Un créateur m'accordais ce droit, je commença par y construire une battisse en bois, m'installa en ville, et y resta quelques jours en visitant la magnifique cité qui nous était accordé.

 

Puis un jour je décidais d'allez voir cette grotte qui m'avait apporté richesse, je retrouva péniblement le chemin, puis rentrant à l'intérieur je vis la grotte pleines de torches ayant brulé les murs, toutes les ressources avaient disparus, le lac de lave asséché. Je restai quelques instant stupéfait par le chaos de cet endroit, puis décida de retourner en ville, pour gagner de l'argent, et faire protégé les endroits magnifique de notre beau continent, afin de préserver de la sauvagerie des pilleurs de ressources.

 

Je vendrais des ressources ayant été récupéré sans destruction de la nature, rachèterais des ressources a des citoyens ou voyageurs ne désirant pas les garder, mais aussi je resterais a des prix proche de la concurrence, je ferais don aussi de ressource, ce que je faisais déjà avant, mais surement en plus grande quantité. Ainsi je deviendrai riche et pourrai me permettre de sauver un peu de nature, qui ne sera plus dévastée après. D'ailleurs certaines personnes vous le diront ,je suis genereux.

 

J'espere que les créateurs m'accorderont ce droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Ton background ne parle pas vraiment de ton commerce, peux-tu le travailler un peu plus ?

Je t'invite également à affiché les prix des objets que tu vas vendre dans ton échoppe.

As-tu des screens de la boutique que tu souhaiterai réaliser ?

Je te laisse revoir tout cela et je met le sujet en attente. ;)

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Ton background ne parle pas vraiment de ton commerce, peux-tu le travailler un peu plus ?

Je t'invite également à affiché les prix des objets que tu vas vendre dans ton échoppe.

As-tu des screens de la boutique que tu souhaiterai réaliser ?

Je te laisse revoir tout cela et je met le sujet en attente. ;)

 

NeolinkP6

 

Prix approximatif, je verrais en fonction des autres commerçant, y'a que Nari pour le moment je crois.

 

Bois (non taillé) : 8 PAs/stack

Bois(planche) : 4 à 6 PAs/stack

Baton: 4 à 6 PAs/stack

Bois sous autres formes : voir par mps forum.

 

Roche (non taillée) : 4PAs/stack

Roche ( taillée ) : 4 à 6PAs/stack

Roche sous autres formes : voir par mps forum.

 

Différents minerais :

 

Fer : 3 PAs/unité

Or : non vendable pour le moment

Charbon : en attente d'un meilleur stock

Diamant : 7 à 9 PAs/unité en fonction de la demande

RedStone: 9 à 13 PAs/stack

 

Nature:

 

Bambou : 25PAs/stack

Arbres : 10PAs/stack

Cactus: 20Pas/stack

 

Si les prix de conviennent pas : trop cher ou pas assez, merci de prevenir, il risque d'être faux, vus que je vois tres peu de commerce...

 

Et pour le screen du shop je voudrais savoir si on a le droit a une place marchande en plus d'un habitation a New Stendel. merci de répondre ;)

Si on a le droit je construirais une approche du magasin sur minefield :)

 

EDIT : Screen de maison (brouillon) à revoir, mais ca donnerait un peu ca, cette chose à été faite en 10 minutes avec les moyens du bord, ne vous inquietez pas, IG ca sera mieux , voir : Maison New Stendel 9 rue du minneur (d'ailleurs j'ai refais le toit) et aussi une habitation fortifiée à l'est de New Stendel, et au nord du crane.

 

http://img411.imageshack.us/i/brouillonh.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrai tu utilisé ma fiche commerçant pour établir tes prix ?

 

les autre feuille arriverons prochainement (promi ><)

 

 

http://www.archive-host.com/files/79771 ... efield.odt

 

Op', et comme je le dis, prix approximatif et provisoire.

Pas mal ton tableau, vachement utile, mais a mettre à jour :P. Pas de cases pour laines de couleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon site, web

le netowiki

le Irc

mes mail

mon association

ma copine

le forum

mon cours

mon stage

(mion rapport de stage)

 

qu'elqu'un aurrai t'il du temps a vendre Pitier ><

 

Mon boulot 7h-12h 13h30-17h00 ma copine 17h-21h. J'ai pas trop de temps non plus, le boulot ca tue :P. Moi aussi j'ai un rapport a faire x).

Je ne te fais pas de critique, je trouve meme super le travail que tu fais pour ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'accepte ta demande de commerce, tu obtiens donc ta license de commerçant.

Cependant pour acquérir la license tu dois verser la somme de 500 pa.

Dès que je te croise en jeu, je te prie de bien vouloir le signaler pour procéder au débit.

A bientôt en jeu !

 

NeolinkP6

 

P.S: Si tu compte bâtir cette boutique dans Stendel, je te prie revoir l'esthétique de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...