Aller au contenu

[Refusé] Pub pour le Dominion


Zipnet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à l'ADNA.

Je suis Zipnet,membre actif de la communauté naine de Galianör,une des factions du Dominion,qui est un rassemblement de tout ce que Minefield peut compter de non-humains.

Sans doute n'avez-vous jamais entendu parler du Dominion.Ce n'est pas grave,je suis là pour y remédier.

 

Je prévois une campagne publicitaire prenant place dans l'entièreté de Minefield en faveur du Dominion afin de voir si d'autres créatures magiques veulent nous rejoindre.

A cette fin,je vais planter des panneaux aux points importants de Minefield tels que votre ambassade.

Je veillerai à ne pas abimer le paysage.Les panneaux resteront petits.

Je sais qu'il y a le forum pour la com,mais un peu de pub in-game pourrait amener des gens lisant peu le forum à venir nous rejoindre (vous devez savoir de quoi je veux parler avec tout ces gens qui ne passent pas par le forum et demandent:"sai pa r ou Azur????").

 

Le modèle de panneau publicitaire:

http://img829.imageshack.us/i/20110503194454.png/

 

Ce qui est écrit (au cas où le texte serait trop petit à lire):

"Êtes-vous un non-humain à la recherche d'un chez-lui?

Faites-vous partie d'une communauté d'êtres magiques se cherchant une place à part sur Minefield?

Si c'est le cas,n'hésitez pas!Rejoignez le Dominion!

Un pays où l'être le plus étrange à sa place.

Pour plus d'info,visitez le forum de Minefield."

 

Au plaisir,

Zipnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de vouloir planter tes panneaux dans l'ambassade tu attendra l'accord de ces créateur ! De plus l'ADNA n'est pas la pour faire de la pub mais pour aidez les nouveaux arrivant . Donc je veut bien faire de la pub au ville mais a la condition que l'on me demande avant et que l'on ne me force pas la main . J'ai déjà fait des screenshot de pub comme pour le fortin doré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses.J'aurais du être plus précis pour mon message et mieux montrer que c'était une demande et rien d'autre.

Évidemment,depuis le début,j'ai prévu de laisser les propriétaires des lieux décider si je pouvais installer mes panneaux ou non.

Reste que mon message était confus et que je m'en excuse encore.

 

Je reformule:

Est-ce que je pourrais avoir l'autorisation de placer un panneau publicitaire au sein de l'ambassade ou à sa proximité?

Si non,n'y a-t-il pas moyen de s'arranger autrement et de faire un autre style de pub?Si oui,lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, le problème qu'on a à l'ambassade, c'est qu'on veut qu'il n'y ai que très peu de panneaux autres qu'informatifs en son sein. C'est à dire qu'on ne veut pas que les nouveaux se perdent dans tout les panneaux, déjà qu'on en a beaucoup.

 

Donc, la réponse pour la pub, qui est quand même très grosse, est non.

Cependant, on peut faire un geste pour mettre un panneau de pub sur notre mur de pub, la seule condition, c'est que tu obtiennes notre sympathie ou que tu nous soudoies (PA ou pourquoi pas nous présenter en exclu ton projet).

 

Voilà, bon jeu et A+

 

Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenter mon projet en exclu?

Quelle forme de présentation entends-tu par là?Un RP,une description complète des projets du Dominion,...

Je verrai ce que je peux faire selon ta réponse.

 

Pour ce qui est de budget,je n'ai pas une somme faramineuse sur moi mais je ne suis pas complètement fauché.Au pire,je demanderai aux membres du Dominion si ils veulent bien se cotiser.

 

C'est mon premier grand projet sur un serveur communautaire,tout jeu compris.J'ai l'intention de prendre ça sérieusement.Je ferai tout pour que ça aboutisse.

 

Dernière chose:merci de m'accorder un peu de ton temps qui est sans doute fort occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mon temps est fort occupé par les exams, je m'accorde une pause là.

 

Bon, pour les PAs, on n'est pas vénal, on s'en fout, la seule chose qui m'importe, c'est de ne pas perdre le but 1er de l'ambassade, qui est l'information et non la pub.

 

C'est pour cela qu'on ne fait de la pub qu'aux amis ou d'un projet qui nous plaît, on n'est pas du genre à faire de la pub pour des choses qu'on ne soutient pas ou contre des PAs.

 

C'est pour cela que je demandais une présentation du projet (si possible mumble).

 

Après, je te laisserai en discuter avec blackmort car effectivement, je n'ai pas trop le temps de gérer l'ANA convenablement ces temps-ci. Il a l'air de pouvoir mordre à l'écrit mais ce n'est pas le cas, il y a eu mésentente.

 

A+ et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiagra vieux cafard!

 

T'as interêt à nous la faire notre but vu que je suis a l'origine du Dominion :P

 

Un panneau:

Créature magique?

Aller sur le

Forum voir le

Dominion!

 

Suffira si tu ne peux nous accorder plus. Si besoin est je te fournirai de quoi faire une extension de L'ANA pour placer la pub complète.

 

Je t'en parlerai demain soir sur mumble tu passera qu'on en discute !

 

 

On fera une croix en éponge sur une route si tu veux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps d'en discuter, je viens juste dans mes instants de fainéantise, vu que c'est toi qui a initié le projet, on va dire que t'es un "ami" et donc que j'accepte le petit panneau sur notre mur de pub.

 

Je le répète, je ne veux pas perdre le côté instructif de l'ANA.

Sinon, voyez avec les modos pour mettre un bon gros flood sur le chemin (croisement ANA / magasin de Princeben).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...