Aller au contenu

[Accepté]Un nain patient.


Messages recommandés

Hey Capti, prends des initiatives alors ! Rameute les nains et fais un sondage, si plus de 50% des nains sont de ton avis alors on prendra les mesures nécessaires. Ce qui est logique ET démocratique, désolé mais on a beaucoup de boulot et si on doit à chaque fois considérer pleinement les doléances de chacun on ne s'en sortira pas.

 

J'espère que tu comprends notre point de vue.

 

Dacro.

Ministre de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'ai pas le temps d'expliquer mes raisons par MP in game... Si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que tout simplement la salle a été faite comme ça par Galaoud, et que désormais on a des choses plus urgentes et prioritaires que le fait de tout remettre en question concernant cette salle.

 

Maintenant, s'il se trouve que les autres sont d'accord avec toi, on fera comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu loin de moi l'envie de m'incruster dans la discu, mais c'est pas vraiment le bon topic pour causer de ça...

 

Perso j'aime le pont comme il est, il permet de pouvoir profiter pleinement de la rosace du plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il n'y a pas que les ministres et moi, il y a les élections de contremaîtres tous les mois que nous débuterons dès que la ville sera finie, pour le pont je l'ai fait de cette largeur pour pouvoir y mettre des habitations et on va peut-être y mettre des commerce ou autre, parce que là le contremaître du pont ne sert à rien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on y mettra des boutiques pour que le futur contremaître du pont soit utile plutôt que de ne pas nommer de contremaître?

Non sérieusement je continue de penser que 6mètres de largeur ce n'est pas assez pour y mettre des habitations et je (re) propose mon idée de mettre des habitations entre les fontaines de lave avec 2ponts pour rejoindre les bords de la salle et une grande place centrale à l'intersection des ponts ou l'on pourra placer quelques échoppes avec de la place pour les construire (en plus de pouvoir voir le lac de lave, et la paterne du pont qui serait visible depuis les habitations, mais aussi depuis le pont). mais sérieusement je trouve que le pont serait mieux si il était moins large, les magasins plus sympa si il y avait de la place pour les construire, et une maison entre 2cascades de lave, avec vue sur le pont et le lac de lave en dessous je pense que ça pourrait être intéressant :)

E>t je propose de continuer cette conversation sur un sujet plus adapté qu'une candidature^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si je veux donner du boulot au contremaître c'est que son antichambre est déjà créée et que je suis bon pour le foudroiement si je l'ennuie encore^^. Pour les maisons les deux pont je suis contre, ça casserait la beauté de la salle parce qu'elle serait trop occupée, je pense, et puis il y a déjà des terrasses sur les côtés et Eyce insiste pour qu'il y ait un sens unique, et c'est pas marrant d'avoir un seul accès pour aller à sa maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris l'histoire du sens unique et du 1seul accès à sa maison^^ Sinon je ne vois pas bien en quoi 1deuxième pont perpendiculaire à celui actuel, et la réduction de la taille du pont actuel, pourraient encombrer la salle, surtout qu'avec un pont plus petit on verrait le lac de lave et le vide sous le pont, ce qui donnerait au contraire plus d'espace, un plus large champ de vision, une plus belle vue et plus de lumière dans la salle (même si la lumière ça sert à rien d'en ajouter vu qu'il y a déjà les cascades de lave et la superbe rosace de dacro). Sinon, l'argument "Eyce veut que ça soit fait comme ça", ce n'est pas valable, ça veut dire ou que c'est eyce qui commande et que tu lui obéit aveuglément, ou qu'il t'a donné une bonne raison d'y faire comme ça, et alors j'aimerai entendre cette raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison qu'on a pour ne pas changer la salle comme elle est c'est que le seul objectif de celle-ci est de faire dire aux gens qui entrent "ho putain les mecs....", c'est tout. On est concentrés sur un seul objectif, l'immensité, la beauté tout ça. Si on rajoute un pont perpendiculaire, déjà je sais pas trop ou il va mener, et ensuite ça risque de surcharger cette salle.

 

Concernant le fait de diminuer la largeur du pont, j'en ai parlé à Dacro et Bohem hier soir, et même s'il est vrai qu'il est un poil large, je n'aime pas trop le fait de le diminuer :

- Il ferait moins profiter de la rosace

- Il donnerait moins cette impression de grandeur

- Les cascades de lave supposent déjà l'existence du lac en contrebas

- Il n'est pas des plus urgents de tout remettre en question maintenant alors qu'il y a encore plein de choses à faire ailleurs. On reviendra à ce souci plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une question de RP dont Eyce m'a fait art, ce couloir est censé être un cpuloir de fuite pour les nains en cas de cataclysme, donc c'est en sens unique...

Après on peut modifier ça parce que c'est vrai que c'est pas super grave, mais vu le nombre d'abitations qu'il y a déjà, on verra ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant le fait de diminuer la largeur du pont, j'en ai parlé à Dacro et Bohem hier soir, et même s'il est vrai qu'il est un poil large, je n'aime pas trop le fait de le diminuer :

- Il ferait moins profiter de la rosace

- Il donnerait moins cette impression de grandeur

- Les cascades de lave supposent déjà l'existence du lac en contrebas"

 

On profiterait tout autant de la rosace, même peut être plus car si l'on ajoute des bâtiments sur le pont, ils masqueront partiellement la rosace, et que dans tout les cas on passe en dessous de la rosace donc difficile de s'approcher plus pour mieux la voir.

L'impression de grandeur serait au moins la même, car on pourrait voir à quel point la salle est profonde, et actuellement on n'a même pas l'impression d'être sur un pont à cause de sa trop grande largeur...

Les cascades SUPPOSENT l'existence du lac, mais on ne le voit pas, donc même si il n'existait pas ça ne changerait pas grand chose actuellement

Je précise que mon idée de départ était simplement de réduire la largeur du pont à 7, et que le projet du 2ème pont, des maisons entre les cascades et de la plateforme centrale entre les 2ponts viennent de mon frère et de quelques uns de ses amis qui sont en fac d'architecture(ou déjà architecte) et qu'une partie des arguments que j'ai cité précédemment viennent d'eux et non de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit très pertinemment Dacro, nous sommes en démocratie, donc ton idée est prise en compte, mais si tu es le seul à penser ça parmi les nains, tu auras beau rameuter tant d'architectes que tu veux ton idée ne sera pas acceptée.

 

Parles de ton idée aux autres nains, et vois si ton idée correspond à une tendance globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ^^

 

Justement je discutais hier avec Dacro d'une possibilité, de faire les côtés du pont (tout sauf la voie centrale délimitée par de la Halfstone) en verre !

 

Du coup on verrait la lave en dessous sans perdre trop de surface, et on pourrait figer des minerais dans le verre, ça donnerait un certain cachet au tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...