Aller au contenu

[Accepté] Demande de grade : Voyageur : Sho_art


Sho
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà quelques semaines que je profite de Minefield en tant que paysan, et je désire désormais devenir voyageur.

 

je vous invite à lire (ou relire) ma candidature pour le grade de paysan, et surtout le RP (qui se situe dans mon deuxième post)

candidatures-serveur-minecraft/attente-demande-candidature-grade-paysan-sho-t10689.html

car celui qui suit, est la suite.

 

:cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie:

 

 

Mes premiers pas sur Minefield :

 

Mon retour à la civilisation ne fut pas comme je l’eût espéré, certes la contemplation des chefs d’œuvre architecturales sur Minefield ont rempli mon cœurs de joies et de surprises…

Mais il faut croire que ces 15 ans passé seul dans ma prison géante, ont eu des effets plus que néfastes sur mon comportement. J’ai développé une phobie… je suis devenu agoraphobe, tellement que j’ai fui New Stendel. J’ai d’abord pensé que c’était la mégalopole qui était en cause, et que des villages seraient plus simple à rejoindre et à s’y développer. Or là encore, ce fut une erreur, et je ne savais où m’installer.

J’errais dans une forêt seul et survivais grâce à des champignons et une couverture de feuilles mortes, l’espoir était en train de me quitter...

 

Un nouvel espoir :

 

Bien que des sorciers aient ruiné ma vie, je n’ai pas de problème particulier avec la magie, et l’heureux jour où je pus m’approcher d’un village j’entendis une nouvelle qui me redonna le courage de continuer à vivre. En effet le héraut de ce village annonçait une grande nouvelle, les mages de New Stendel ont réussi à ouvrir une nouvelle porte inter-mondiale, celle-ci s’ouvrait sur une mer immense, où des iles encore inexplorées qui n’attendaient qu’à être découvertes.

Je pris mon courage à deux mains et parti en direction de New Stendel traversé cette porte, il fallut cependant attendre la nuit, pour éviter au maximum les gens. Le crieur a annoncé que la porte se trouvait dans la cascade de l’ile flottante et malgré mon cours passage dans New Stendel, repérer la seule rivière la traversant ne fut pas difficile. Je me rendis donc à cette porte après trois jours de marche à travers Minefield.

 

 

De la survie, à la vie :

 

Une fois arrivé dans ce monde maritime, apparemment nommé Navis, je me fis une barque et parti aussi loin que je pus, j’ai accosté une ile, et grâce aux quelques arbres environnant j’ai réaliser une cabane et les pousses de ces arbres ont pu donner naissance à d’autres arbres, c’est ainsi que commença mon retour à la vie, très rapidement je me suis retrouvé avec une pépinière autour de ma cabane, je fendais encore et toujours du bois, je passais mes journées à faire ça, mécaniquement. Un commerçant à la recherche de bois me proposa de racheter mon stock de bois, je reçus ma première paye.

Très vite je refis mes stocks de bois et recommença encore la transaction, l’argent entrant je me réalisai une maison, avec tout le confort que je n’avais osé imaginer. Les transactions se poursuivant je me fis ami avec ce commerçant, Vodairo.

 

 

Le retour à la civilisation :

 

Grâce à ce nouvel ami, j’appris des choses sur Minefield, et je compris pourquoi j’ai pus entrer sur ses terres. En effet Navis n’était pas le premier monde ouvert par les mages de Minefield, ils ont d’abord réussi à ouvrir leur propre porte qui donnait accès à d’autres mondes, ce qui explique le fait que j’aie moi-même pus ouvrir leur porte. Les autres mondes ouvert par eux était l’enfer, renommé Nether et Nubes, les terres aériennes. Vodairo m’apprit qu’en plus de tenir une échoppe sur New Stendel, il était co-maire avec sont ami Thuzad, de la ville souterraine de Varhi, une ville qui aurait été habité par des Minefildiens ayant été transportés dans l'espace-temps suite à la grande catastrophe.

Après une visite de cette fameuse cité antique, je pris moi aussi gout à sa restauration et décida d’y habiter.

 

:cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie:

 

Pourquoi devenir voyageur?

 

Mon but premier est en fait de devenir marchand car pour m’investir encore plus dans la ville de Varhi, j’aimerais y tenir une échoppe, même si elle ne rapporte pas forcément, des commerces dans une ville c’est RP, et je l’espère rendra la ville plus attractive. Mais pour cela la première étape c’est Voyageur.

De plus, avoir un nom de couleur donne plus d’autorité sur le chat (enfin c’est mon impression) envers les paysans, ce qui peut permettre d’aidé les paysans qui posent des questions et qui ne lise que les réponses des noms colorés (ou alors ils ont des gros soucis si ils ne comprennent pas ce qu’on leurs dit)

 

Quelques photos :

 

Ma maison sur Navis :

20110504173555.th.png 20110504173620.th.png 20110504173818.th.png 20110504173846.th.png 20110504174001.th.png 20110504173921.th.png

 

ma maison sur Varhi :

 

20110504174603.th.png 20110504174523.th.png 20110504174634.th.png 20110504174654.th.png

 

J'ai participé à la construction du nouveau quartier aquatique de Varhi mais je pense pas que des photos puissent montrer le travail effectué, le rendu fait tellement naturel ( ce qui était le but recherché)

 

photos de l'amphi encore en construction :

 

20110506173906.th.png 20110506173917.th.png

 

Merci aux courageux qui ont réussi a lire jusqu'au bout

 

*Edit : correction des fautes d'orthographes et ajout des photos de l'amphithéâtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique, effectivement impliqué dans notre ville, et bientôt, je n'en doute pas, dans d'autres projets externes à cette dernière. Il est présent régulièrement sur le serv ainsi que le mumble.

Je le connais depuis peu (c'est mon nouveau voisin "noble" de Varhi), je ne connais donc pas vraiment ses talents d'architecte. Cependant, sa maison est fort originale et bien reussie! Et depuis son aide apportée à un projet de Varhi, bien que je ne connaisse pas encore son talent, je sais qu'il est soucieux de la qualité du résultat final, et possède de bonnes idées!

 

Plusse!

 

 

p.s.: Sho je t'ai envoyé un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...