Aller au contenu

Quelques idées de projets


Mopo00
 Partager

Messages recommandés

Voici quelques idées pour des projets de galianor:

-une académie naine

-un museum (qui parle des nains ou du minage ou des deux)

-un site historique (faire un rp où l'on parle d'un batiment et le créer)

-une place ou le centre est occupé par un lac de lave (çà ressemble au pont)

-une bibliothèque

-une immense taverne

-...

Voilà c'est déjà pas mal et si j'ai d'autres idées je les mettrais en espérant que je vous inspire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'académie, la bibliothèque et le muséum pourraient être situées dans un autre quartier, culturel cette fois, situé à proximité du quartier religieux... J'aime beaucoup tes idées. Par contre les autres idées (notamment le lac de lave) comme elles sont déjà plus ou moins dans d'autres salles, j'aime autant (perso) éviter de reproduire ces idées.

 

Mais un quartier "culturel" est selon moi une super idée, j'aime beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si les visiteurs voient deux salle avec de la lave y vont croire qu'on a pas d'imagination!Sinon je ne sais pas si vous y avez pensé mais ce serais une bonne idée de faire une prison avec système d'arlarme mais une vrai où on peut mettre des prisonniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, à l'intérieur de la caserne du quartier militaire. Bon, ce sera pas une vraie prison, vu que dans tous les cas on pourra enfermer personne dedans (un /home ou /spawn et c'est fini^^) mais ça ajoutera du RP et de la classe à la ville :P

 

En tout cas merci pour tes bonnes idées =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'idée serait de faire un quartier "culturel" rassemblant une université, une bibliothèque et tout ça... Si tu peux faire des croquis de l'université j'en serais ravi ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on met les photos?(dit alors le geek)

 

Edit : Je rajoute au projet un observatoire (ce qui est idiot car on est sous terre) mais avec un peu de folie on peut peut etre le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'aime pas trop l'idée de l'observatoire sous terre, je ne pense pas que ce soit judicieux :s

 

Mais le quartier culturel prend tout son sens, les nains sont mineurs mais aussi très pieux (ce qui ne veut pas juste dire qu'ils aiment trucider des vampires^^) et très portés sur la littérature. Au moins autant que les imberbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui car on avait le choix entre se bourrer la gueule dans une taverne ou lire des livres car galianor ca avancait pas

et j'ai 150 de QI donc vous m'etes inférieur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met une balise img (le bouton est en lien au dessus du message), et dedans tu mets l'URL de l'image, par contre faut que celle-ci soit hébergée sur le net.

Inscris-toi sur imageshack ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin après tout dépend du RP hein. Dans LSDA les nains en ont rien à carrer de la religion. Dans Eragon ils tirent même à l'arc...

 

On peut tout faire, on n'est pas limités par un RP déjà construit puisque c'est nous qui construisons le nôtre. Personnellement j'aime beaucoup l'idée d'avoir une académie/université et une bilibothèque (orthographe volontairement mauvaise^^).

 

Si jamais ça ne plaît à quasi personne bien évidemment on ne le fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...