Aller au contenu

[SUGGESTION] Paiement Neosurf


Slymayer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon cas : J'ai 15 ans, un portable, la foi (Héhé) et de l'argent de poche. Mes parents refusent de passer par leur compte Paypal pour acheter des crédits/abonnements ingame, j'utilise donc Rembourse ton Forfait pour convertir le forfait qu'il me reste en fin de mois (En général environ 10-15€), puis j'achète en ligne... Cependant j'ai pris conscience qu'un bar vend des cartes Neosurf pour les paiements en ligne, ainsi une carte de 20€ permet jusqu'à 10€ d'achats sur le Net... J'ai donc pensé que, vu mon cas, ce serait l'alternative idéale pour acheter des PA sur Minefield, j'aurais aimé régler de cette manière, qui m'avantagerait énormément, pour Minefield (Impossible de convertir de Neosurf à Paypal).

 

Comme Allopass propose des solutions de paiement par Neosurf, je suggestionne donc d'ajouter ce mode de paiement (Si possible, je sais à quel point les agences de micropaiement sont fourbes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas bien ... pourquoi ne pas tout simplement utiliser allopass ? Tu utilises un allopass pour Minefield (par exemple) et le reste sur RTF.

Le problème c'est que pour réunir de l'argent avec mon forfait au bout d'un moment j'suis ric-rac alors que j'ai de l'argent de poche, et que ça peut me servir à acheter des cartes Neosurf qui ont un rendement bien meilleur au niveau argent payé/argent utile.

 

Aussi je suis allé voir, AlloPass ne met pas vraiment de conditions pour les Neosurf. Bref, c'est tout bénéf' : Plus de moyens de paiement pour le serveur (De plus on paye plus avec les Neosurf qu'avec du Allopass donc plus rentable en argent/membre), et surtout ça m'évite de claquer mon forfait à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...