Comet22 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, Je m'appelle Comet22, ou plutôt Florian. Je joue a Minecraft depuis,... environ 2 mois. J'ai 12 ans et mes occupation préférée sont lire ( j'adore les roman fantastique), jouer au jeux vidéo, et dessiner. Je joue a Minecraft depuis longtemps. C'est d'ailleurs très connu dans mon école ( c'est moi et mes potes qui ont envoyé la mode ^^). J'ai fait plein de truk sympa dans la version classic mais encore mieux dans la béta. J'ai fait 2 chateau: Rubilaxia (je suis fan de wakfu) et Al-far. J'ai aussi fait des villas en haut des falaise, des moulin, et même une statue représentent un skin Minecraft ^^. J'aimerai rejoindre votre serveur car il est magnifique et que je voudrais laisser mon imagination (d'ailleurs très ... haute) vous aider a contruire des villes et des bâtiments. Présentation RP: Le convois avancer tranquilement sur les routes forestières. Ce convoi transportait un objet très précieux...un Shushu. Une arme possédée par un démon. Ce démon, se nommait... Emrodilax ! Il etait enfermé dans une épée gigantesque et son énergie etait si puissante qu'on l'avait enfermé dans un convoie en titan. Beaucoup de brigands le voulais. Même des Stonelax, des démon serviteur de Rushu,le roi des Shushus. Les gardes avait donc etait obliger de faire apelle a ... !!! Un cris avait retentit ! Les gardes se présipitèrent à l'endroits ou le crit avait retentit. !!! C'était des Stonelax ! Ils étaient en train d'abattre des soldats par dixaine ! Soudain, une ombre fit un vol plané et un aterrisage parfait au milieux du champs de batail. Un garde cria: c'est Comet ! Le chef des soldats l'avait engagé pour protégé le convoi. Il etait armé d'une dague pas comme les autres...Sa dague dit: allez Comet, c'est l'heure du carnage ! C'était un Shushu ! Comet lui répondit: du calme, Saphiro ! Comet était un éliatrope, des être capable de faire des portail télépoteur, une gardiens de Shushu et par dessus tout, un Marchombre, une personne très agile qui maîtrise le combat parfaitement et qui contrôle harmonie et fluidité. Il filait entre les adversaire, les décapitant a coup de dague. Il etait si agile et rapide que personne ne le voyait, d'ou venait son nom Comet. Il se téléportait de démon en démon et leur affliger des blessures mortelles. Il eu fini en 2 minute. Il en avait tué au mois 200 ! Tout les guerriers l'acclamèrent. Un banqué fut organisé le soir même en son honneur. Il continuèrent leur routes sans encombre et dès qu'il furent arrivé, il allèrent scéllé Emrodilax. Dès qu'il eu ressus sa bourse, Comet était déjà partit, à la recherche de nouveau Shushu... A suivre... Voila, J'espère que ma candidature vous a plu. J'aimerais beacoup pouvoir faire partit de votre serveur. A bientôt, Comet22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés