Aller au contenu

[Projet] Bibliothèque


Buky
 Partager

Messages recommandés

Petit RP pour commencer :

 

BuKm0r vérifia une fois de plus son nouvel uniforme aux couleurs rouges. Il repensait à tout le chemin parcouru depuis qu’il avait quitté les ruines encore fumantes de son village. Son arrivée à New Stendhel, l’exploration de la région jusqu’à la ville fortifié de Névah, ou il avait trouvé un nouveau point d’attache.

 

Après avoir continué son voyage quelques semaines, BuKm0r s’était dit qu’il était temps de rentrer à Névah afin de s’installer de manière durable. Même si son enquête était au point mort, il nourrissait quelques soupçons sur l’identité du meurtrier de sa famille, mais il lui fallait rassembler des preuves. Et celles-ci étaient forcément quelque part…

 

Alors que BuKm0r se rendit dans la ville afin de chercher quelques informations, il constata que de nombreuses structures toutes plus imposantes les unes que les autres avaient poussé comme des champignons autour de la cité. Il repensa à la grande bibliothèque de son village, à la construction de laquelle il avait participé. Commencer ses recherches par un lieu de savoir et d’archives constituait donc un bon point de départ pour son enquête et peut être la traque de sa Némésis. L’éclaireur se mit donc en quête de la bibliothèque de Névah…

 

 

 

Hello les Névains.

 

J’ai remarqué que je n’avais trouvé nulle part de bibliothèque en ville. Je trouve ça dommage pour une ville aussi importante que Névah !

 

Or il se trouve que j’avais bâtit une bibliothèque sur mon ancien serveur. Je suis donc disposé à mettre en œuvre un projet similaire.

 

Je sais que c’est Forgant qui est à priori responsable du projet de bibliothèque à Névah, mais je fais quand même ce post pour centraliser les infos autour du projet.

 

Quoi qu’il en soit il m’intéresse beaucoup.

 

J’en profite pour vous balancer quelques screens de ce que j’ai déjà fait. J’attends vos remarques et critiques.

 

L'album sur Imageshack :

http://img703.imageshack.us/g/20110504205113.png/

 

20110504205113.png

20110504205017.png

20110504204928.png

20110504204855.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui effectivement les couleurs serait à revoir. :P

 

Plus sérieusement :

Je trouve que Nevah commence à ressembler à disney-land avec plus de projets pharaonique que d'aménagement de la ville elle même.

Je pense que nous avons pour le moment suffisamment de bâtiments publics en ville.

D'ailleurs je ne voie pas du tout ou cette bibliothèque pourrait être construite aujourd'hui.

Tu avais une idée d'emplacement ?

 

Ce que Nevah à besoin pour le moment ce sont des projets d'amélioration, finitions de ce qui à été fait.

Il faut un projet d'aménagement du quartier du théâtre/cathédrale, Un autre pour trouver quoi faire avec la plage près du pont de l'abbaye, un projet pour le quartier des ambassades qui pour le moment n'est qu'un accolement de parcelles.

 

Il faut aussi finir de rendre naturel la tranché devant Nevah, finir de creuser la zone derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas non plus trouvé d'endroits vraiment pertinents pour la poser.

 

Enfin quoi qu'il en soit si le projet venait à être validé à un moment ou à un autre, ca m'intéresse vraiment d'y participer ou de le mener.

 

Et rien n'empeche de faire un bâtiment plus petit.

 

Enfin c'était un projet au stade d'idée pour l'instant c'est pour ça que je demande vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de bibliothèque existe depuis un moment, à l'origine elle devait être dans une tours à l'arrière du "palais" de Nevah. Genre le noms de la rose:NomDeLaRose2.jpg

Forgant ayant trouvé que montrer à tout le monde le contenu de sont slip était une bonne idée avec la construction d'un théâtre monumentale (jolie, mais vraiment disproportionné) genre éléphantiasis.

Il ne reste plus la place aujourd'hui pour cette tour bibliothèque. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...