Aller au contenu

"Grands Projets" pour Torcuba


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

Chers camarades d'équipage, je viens de vous rejoindre en tant que flibustier et je tient à vous apporter toute mon aide et mon soutien dans ce magnifique projet, bien que n'ayant pas tellement de ressources je suis disponible pour de la main d'œuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ton Kraken Cadillaq

http://a10.idata.over-blog.com/1/27/78/ ... _00001.JPG

je le trouve trop mignon :)

 

pour le tourbillon je ne suis pas convaincu non plus à voir pour tenter autre chose (enfin c'est pas une mauvaise et méchante critique hein?! parce que moi et les notions hydro dans minefield ça fait au moins 15 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment vouer un culte à la Sainte Eponge s'il n'y a pas de lieu approprié ?

C'est pour ça que je vous propose ceci :

palenq_sol.JPG

 

Un truc pas énorme et à mon goût qui permettrait des bons délires RP.

 

En RP, on peut imaginer l'île de Torcuba comme ayant été occupée par une civilisation maintenant disparu dont les ruines subsistent.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh! Mince. Un fail de plus.

Il me semblait bien avoir lu quelque chose sur le culte de la Sainte Eponge mais j'avais oublié que ce quelque chose était dans la liste des interdits.

 

Bon cela dit, l'idée peut être utilisée dans un autre contexte.

 

@Thomaas : La construction n'est pas énorme mais j'avais dans l'idée de faire quelque chose d'assez important en sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le mur de règles de Torcuba, au dessus de la salle du conseil et en dessous de la salle du crâne!

 

Kawaï Kraken! :P

(C'est le dessin tout en courbe qui fait ça! ^^ Une salle habitude de mon trait de dessin de BD Franco-Belge!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...