Aller au contenu

[Accepté] Aménagements divers


Oulaoup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens suggérer quelques idées.

 

J'ai pas beaucoup de détail à donner mais cela pourrait être pas mal de développer des liaisons au niveau de la gare avec d'autres villes, histoire d'aider son developpement. Cela peut venir de la création de nouvelles lignes, mais également de l'aménagement de la gare en elle même (la rendre un peu plus vivante, la décorer, faire un truc qui aurait un peu plus de gueule et qui donnerait plus l'envie de l'utiliser.

 

Dans le même domaine, ce serait pas mal de débuter un bout d'aménagement du derieur du Fortin, toute la prairie. Je parle en connaissance de cause, quand j'y vais pour y découper du bois, je m'y perds ou je me casse la gueule à essayer de revenir en ville. je m'étais dit qu'avant d'y batir des trucs, on pourrait y faire simplement une sorte de parc, essayer d'applanir un peu le coin. Voire, d'y construire un tunnel jusqu'au devant en plus de l'accés à la grande porte derriere. Tout ça, en vue d'un developpement future et pour faciliter la découpe d'arbre. Je parle pas d'une optique de création de terrain bâtissables mais d'aménager le paysage.

 

Aucun rapport avec les intérêts publics du Fortin, serait-ce possible d'acquérir un coin pour y construire mon entrepôt-maison. J'en avais parlé du ma candidature : je souhaiterai créer ma sorte d'établissement de traiteur ou j'y passerai mon temps à faire cuire en continue de la viande, à faire des gateaux-cookies-poissons grillés (pour varier les produits proposés) afin de fournir les marchands du coin, l'auberge sur la rive... euh, sur la droite du Fortin (quand on vient de new Stendel). On m'a proposé l'idée de faire mon restaurant mais y'a déjà une boulangerie, une auberge etc... mais je ne veux pas faire doublon avec ce qu'il y a.

 

Dites moi ce que vous pensez de tout ça. Comme je l'avais expliqué en candidature, je n'aime pas spécialement faire des constructions d'envergure mais je suis plus dans le réalisme et aménagement du territoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gare déjà c est en attente. Je projet a etait modifier. Nous allons être relier au métro officiel ( donc gare Moins profonde). Faut que je m occupe de contacter la personne qui gère les voix de Stendel.

 

L aménagement de la zone "arrière" du Fortin devra être fait. Je suis ouvert au proposition que tu peux nous faire. En cas personnellement j aime bien garder une partie du relief naturel et que la ville s addapte dessus plutôt.

 

En fin, des la fin de ta période de test, tu auras acces a une maison personnel. Si les autre conseillers son d accord, on pourrai t accorder deux zone ( peux être les zone avec le passage/pont de prévu) ou d un cote tu aurais ta maison personnel et de l autre ton atelier de "nourritures". sa donnerais un cote Moins quartier résidentiel dans le port mais donnerais de la vie avec des "boutiques" et atelier. Pourquoi pas voir pour que Taibot ouvre un atelier de forgeron par exemPle (sans que sa sois des magasins qui vendent ,mais juste des zones pour le Fortin qui servent a confectionner des objets. )

A parler avec tous ! ;) mais pour l enssemble plutôt pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'arriere, je parlais pas non plus de tout refaire ^^ j'aime aussi le côté naturel, mais je pensais juste à y aménager un coin un peu plus plat et plus "propre". Voir une reserve d'arbres plus facile d'accés avec des bancs, voire (voir ?), un petit chemin.

 

Pour la gare, si tu as besoin d'un coup de main, je suis ton homme (sauf si tu dois détruire, pour je ne sais quelles raisons, un pont qui aurait été construit dedans ( référence à hier soir :P ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...