Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] CriminaKa


CriminaKa
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est CriminaKa !

Je vais commencer par me présenter assez brièvement :

Je m'appelle Suliac, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne à Rennes.

Je suis plutôt sociable avec un caractère assez facile et je n'aime pas être en conflit avec d'autres joueurs.

Je suis près à aider les autres citoyens de Labes dans leurs projets.

Je suis motivé et appartenir à une communauté de Minefield me rend encore plus motivé !

Pourquoi ai-je choisi Labes ?

tout simplement car je cherchais un hameau auquel appartenir et YanShun et pipoup m'ont contacté IG, j'ai fait un petit tour sur le forum et aussi dans la ville de Labes, j'ai tout de suite été conquis !

 

Je possède le mumble. Enfin, j'ai le logiciel et un micro également, il faudra juste que l'on me dise comment vous rejoindre dessus.

 

Voici ma candidature de paysan

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Cdt CriminaKa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello CriminaKa,

 

il y a actuellement de la place dans la maison pour tous alors si tu veux tu vas pouvoir y faire un petit séjour. Adresse-toi à un Conseiller ou à pipoup pour qu'on prépare ta chambre.

D'ici là, passe sur le mumble pour faire connaissance. Pour l'utiliser, il y a un super tuto à cette adresse: http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/utilisez-mumble-t3111.html?hilit=tuto%20mumble. Une fois dedans, dirige-toi vers le canal Ville situé sous le canal général Labes.

 

A bientôt sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saalut ! :)

Euh je passais faire un tour vite fait sur le forum,

Je voulais juste savoir où en était ma candidature sachant que cela fait maintenant plus d'une semaine que je côtoie les habitants de Labes.

Voilà voilà !

Cdt CriminaKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, vu que tu viens de faire un up, chose totalement interdite, tu es désormais banni.

 

:) Blague à part, nous avons effectivement été très occupés ces derniers jours et nous n'avons pas pu discuter de toutes les affaires en cours. La plupart des responsables sont peu présents le week-end, même si je m'efforce de lire le forum quand je peux.

Patiente jusqu'à lundi et on te fera un sort :twisted: .

 

A tout bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...