Swisstabasco Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, Présentation IRL : Je suis un joueur de Mineraft depuis peu, pourtant j'ai lu et je connais les règles du serveur Minefield. J'ai 14 ans (du 05/12/1996). Je vis en Suisse je me prénome Martin. Mes hobbies ???: Sport (je pratiques le football et le tennis), jeux-vidéo,et bien-entendu Minecraft !! Pour ce qui est du collège, je ne vais pas m'étendre la dessus, car j'habite en Suisse (pays merveilleux ) et c'est totalement différent, mais sachez que j'ai de très bonne note en toute les matières scolaires. Je n'ai pas d'idées définitives pour mon futur. Présentation personnages (RP) Un jour, alors que je réparait les meubles en bois de mon village, on m'envoya dans un donjon récupéré un trésor.Je pris une miche de pain et mon épée et je partis a l'aventure, je suivis ma carte jusqu'à destination, et là,je lus une pencarte ''NEW STENDEL'', à se moment là, je pris mon épée et mon courage à deux mains, et j'entrai dans le donjon, j'avançais, très méfiant, quand soudain, j'entendis, derrière moi, des bruits de pas. Et soudain, je me retourna,et là, à ma grande surprise, une jeune personne me tendit une pomme, et repartit aussi tôt, j'essayai de la poursuivre,je courais le plus vite possible dans les ruelles, et je fus net. Je ne fus pas envoyé dans un donjon récupéré un trésor, mais dans une ville très peuplé pour y vivre. Ambitions, projet pour Minefield : - Je peux aider pour des construction architecturale importante - Récolter différentes resources de bases pour celles-ci Ce que j'attends du serveur Minefield ? - Du F.U.N !!! - Une communauté sympathique - Des moderateurs à l'écoute des problèmes - Une expérience fantastique Voila, j'espère que vous prendrez grand plaisir à lire ma candidature pour le rang de paysan. Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés