Aller au contenu

[Accepté]Eclesia : Le hameau démocratique


SinFoziA
 Partager

Messages recommandés

11104046494299_signature.png

 

Qu'est-ce que c'est?

 

Et bien Eclesia c'est un hameau dans un cratère sur une île éloignée de Navis. Mais pas seulement, Eclesia est un lieu ou les habitant ont la parole et fonctionne donc sous un système semi-démocratique.

 

Comment ça semi-démocratique?

 

Toutes les deux semaines les habitants et les deux maires se rendent à une grande assemblée où sont conviés tous les habitants. Les lois et les projets sont tout simplement votés a cette assemblée.

 

Mais ou est cette île?

 

Voici un plan de l'île encore vierge, elle sera modifiée si le projet est accepté.

 

1166134174920_carte.png

 

A quoi ressemblera le hameau?

 

Le hameau sera mi-troglodyte mi-extérieure, c'est à dire que une partie du hameau se situera dans un cratère creusé pour l'occasion et un autre partie sur les flans extérieures de l'île. Il sera principalement constituée de bois et de planches mais il ne sera pas exclu de trouver de la stone. L'extérieur sera plutôt boisé et champêtre tandis que le cratère sera quand à lui plutôt sombre et lugubre.

 

Un peu de RolePlay

 

C'était un jour de tempête comme il n'y en avait jamais eu, abclive et FalconPilot étaient en mer lorsque de violentes vagues et l'orage se mirent à faire leur apparitions. Rapidement l'orage prit de l’ampleur et ballotta abclive et son ami au large. Il furent vite perdus et ayant laisser tout espoir lorsque soudain il aperçurent une lueur au loin. Il s'agissait d'une éruption volcanique issue d'une île lointaine. N'ayant nul part où aller et prenant leur courage à deux mains ils s'approchèrent de cette île si différente si étrange. Ils trouvèrent refuge à l'abri dans la montagne réchauffés par la lave en fusion du cratère. Le lendemain la tempête s'était calmée et au lieu de reprendre le large ils décidèrent de s'installer dans le cratère. Finalement ils créèrent un hameau démocratique comme dans les temps ancien de la Grèce antique. C'est d'ailleurs de la qu'il trouvèrent le nom du hameau en hommage à la place ou se tenait les votes de Athènes : Eclesia

 

Conclusion

 

Sur ceux j’espère que mon projet verra le jour je tient a préciser que c'est également le projet de FalconPilot et que tout aide est la bienvenue.

 

Au plaisir de vous retrouvez (peut-être) à Eclesia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Abclive, je te connais, et je sais que ce que tu fais, en général, est de qualité. Je suis passé voir l'île, elle est vraiment jolie, quoiqu'un peu loin. Je suis certain que ton projet, s'il abouti, aura du succès.

 

Mes salutations,

Wazzabi. :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi =)

 

Si ce projet est accepté, je souhaiterai participer au projet. Je pense que c'est un bon moyen de tester ses propres capacités et de se rendre utile. De plus, malgré un cubo en dessous de l'hyperion, je me sens un peu mis a l'écart de la communauté Minefieldienne ^^ Donc si tu veux de l'aide, je suis un vrai bûcheron ! je peux utiliser des PA egalement si tu en as besoin. Hesite pas a me contacter par MP forum ou InGame, pseudo : Proutiforme pour les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te connais sur Nivalis (je t'ai rencontré, de temps en temps mwahaha on me voit jamais mais je vous vois !) Bref ! Je te soutiens à 100% si ta description est se que sa va être InGame, je voudrait t'aider en tant que financement et travaux (1000Pa-1500Pa à peu près, quelques matériaux et de la main d’œuvre ! :D) J’espère que tu sera bien gérer ta ville parce que à Navis les villes sont pas trop bien organisé je trouve.. Bref Bref, je plussoie !

 

Cordialement, Un faucheur à la retraite ! (Et oui sa paye !)

 

Au plaisir de te voir en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien !

Toute aide est la bienvenue et notamment au niveau des PA x). Je suis pas éxtrement riche alors effectivement tes PA me serait bien utile JokerCrafter. Quant a la main d'oeuvre vu la quantité de stone qu'il va falloir enlever, elle est accepté sans hésitation !

 

A bientôt sur le chantier, je l'éspère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois je passe voir ton projet et je ne poste même pas, quel honte ^^. Bref je plussoie ton projet, même si je te connais pas beaucoup, j'ai passé une bonne aprem sur mumble avec toi hier ;).Et tu auras mon aide pour ton projet, je te promet :D.

Allez a plus tard IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs centaines de PAs desormais, et j'ai accumuler des ressources (notamment en bois et en differents outils.) Y'a plus qu'a attendre le feu vert des admin' pour commencer les travaux. =) Je vais etre assez libre ces temps ci donc je vais pouvoir t'aider un max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimer commencer les travaux mais sans ordre je sais pas quoi faire ... de la stone on en a en rab, et le hameau sera fais surtout de planche et de bois... apres, on exlu pas la stone mais bon. On aura surtout besoin de main d'oeuvre (qui savent faire des maisons corrects...) de decorateurs d'interieurs, et de fournisseurs (ressources/PA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Proutiforme et slovak pour votre soutient si vous êtes la on s'attaquera au chantier demain. Il va falloir creuser le cratère et donc il nous faudra pas mal de pioche en diam's ou en fer. Après si vous avez des PA a refourguer on s'en servira une fois le hameau finit pour le cuboïder.

 

Il nous faudra également pas mal de bois pour les passerelles et chemins. DE manière générale toute matière est la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 31 lingots de fer dans mon coffre, le truc c'est que demain je pars en voyage durant 4 jours et donc je pourrais pas etre present ... ( a moins que la bas il y ait une bonne wifi =O ) je reviens vendredi mais apres ca va etre plus tendu pour jouer tout le temps ... voila voila ^^ je me connecte

ce soir vers 19h, si jamais tu es la.

 

EDIT : Je pense que le premier batiment (et non des moindre) a faire serait la Mairie, qu'on pourra facilement cuboider avec mes PA (343 Actuellement) pour pouvoir proteger les ressources. Car une fois le chantier commencer, c'est pas 10 arbres que je vais couper ... ^^ (je precise que je replante ce que je coupe, hein. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sur MineField après une très longue absence et je suis de nouveau motivé pour ce projet, je suis a la recherche de personnes motivés pour m'aider a finir et géré mon projet ;) On se retrouve InGame ou sur le fofo, toute main d’œuvre ou dons sont évidemment accepté, je suis également dispo sur Mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant pour le moins occupé déjà par des projets au lac d'émeraude et a amaterasu, je ne suis que très peu dispo en revanche je t'ai promis mon aide au début du projet, donc je te ferai un don de PA IG et si je suis dispo je viens aider pour la construction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...