Aller au contenu

Pub pour le Dominion


Zipnet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.Je suis Zipnet,membre actif de la communauté naine de Galianör et j'aimerais vous exposer mon projet pour la promotion du Dominion,là où se regroupent tout ce que Minefield peut compter en créatures magiques.

 

J'aimerais avoir votre autorisation quant à l'installation d'un panneau publicitaire au sein ou en périphérie de votre ville.

Je sais qu'il y a le forum pour la com,mais un peu de pub in-game pourrait amener des gens lisant peu le forum à venir nous rejoindre.

 

Le modèle de panneau publicitaire(libre à vous de le redéfinir,tant que ça garde son sens premier):

http://img829.imageshack.us/i/20110503194454.png/

 

Ce qui est écrit (au cas où le texte serait trop petit à lire):

"Êtes-vous un non-humain à la recherche d'un chez-lui?

Faites-vous partie d'une communauté d'êtres magiques se cherchant une place à part sur Minefield?

Si c'est le cas,n'hésitez pas!Rejoignez le Dominion!

Un pays où l'être le plus étrange à sa place.

Pour plus d'info,visitez le forum de Minefield."

 

Si l'idée d'un panneau ne vous arrange pas,je suis libre à toute proposition alternative.

 

Au plaisir,

Zipnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abords,désolé pour l'absence.J'ai été malade et en plus les exams approchent.

 

Peu de fréquentations ou pas, un simple passant qui prend conscience de l'existence du Dominion pourrait changer toute l'organisation.Car,on ne sait jamais,ce passant a peut-être une tonne d'idée à revendre.

 

Pour ce qui est de l'emplacement du panneau,avez-vous un "mur d'infos" comme certains villages ont?

Ce serait l'idéal.

 

Enfin,merci de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons juste que Icarus a été déserté IG par ces dirigeant et que j'attends demain avant de reprendre le projet (le weekend le moment ou tu peut geeker).

Un petit temps d'attente te sera nécessaire. (Sauf si un miracle ramène le conseil sur minefield).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage d'abandonner une si belle ville.

Je l'ai trouvée un peu par hasard en me baladant avec un ami avec qui je cherchais Torcuba.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il en est au-dessus,mais si je juge par le dessous,ça doit valoir le coup.

 

Je fais des screenshots des endroits où je veux faire ma pub.Si quelqu'un veut bien me faire visiter et m'expliquer l'organisation de la ville,ça m'aiderait à compléter mon album.

Et puis qui sait.Peut-être qu'un mini-reportage amènerait du monde en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation de la ville :

Maire SkeletonGamer

Maire adjoint swiss_t

Architecte eradqiel

Biologiste marchand et tout et tout moi.

Je sais que erad ne peut plus se co sur minecraft depuis qques temps, je ne me prononcerais pas pour les 2 autres, personnellement j'ai peu de temps a consacrer a minecraft en général. J'aime beaucoup icarus et si vous arrivez a la faire revivre je vous soutiendrais. A partir du 23 juin je nai plus cour je récupère micro et pc et je geek comme un porc 35h par jour ! D'ici la ça va être taff, taff et taff :/

Étant un panda vénérant le bambou, je ferais peut être un rp pour me construire un chose dans le dominion qui est en passant une bonne idée ( du moins pour le moment ça l'est vous ne vous mettez pas sur la tronche "comment ça elle est trop proche ma muraille ?" :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...