Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] tomha

tomha
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :tomha/tomha

Comment avez-vous connus Minecraft ? :En cherchant des jeu possédants une totale liberté de mouvement

Comment avez-vous connus Minefield ? :Via le site internet minecraft.fr

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Sur la version classic depuis 2009 et sur la alpha/beta depuis quelques mois

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :Une maison Gérée via la redstone , une récolte automatique de cactus , un piège a monstres , un système d'alarme (redstone)

-En Multi :Une grande maison sous-terraine , des pièges a monstres , un système d'éclairage a la redstone ( pas très puissant) , une statue

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :Une maison gérée par redstone avec alarme , détecteur de monstre ..., peut être un musé Pour exposer toutes les plus belle créations (reproduction), aider les projets de mes amis

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?Oui : devill_blood666 , p_aztek et valg

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?Oui , Minecraft World France

Présentation irl : Je m'appelle thomas , j'ai 13 ans et je suis en 3eme (j'ai sauté une classe).J'habite a bordeaux.Je suis très très timide (voire trop) .

Je suis passionné d'électronique , de chimie et d'informatique (j'adore les sciences).je

suis d'ailleurs dans un club d'électronique/informatique.

Je suis plutôt serviable (ingame et irl) et je ne suis pas très bavard .

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Le voyage fut éprouvant .Cela devait faire plusieurs que je marchais sous un soleil de plomb ou sous une nuit glaciale.Alors que je commençais a perdre courage ,la vue des premières maisons

me donna un dernier espoir.La fin de ce long périple allait-elle enfin voir le jour?

En effet , je venait d'un village lointain de toutes civilisations qui s'était vu être détruit lors d'une invasion de terribles créatures tellement puissantes que toutes toutes les défenses n'avaient réussis à les ralentir, n'est-ce qu'un peut, pour permettre aux gens de fuir. Non. Le village avait était littéralement brulé , et les rares survivants s'étaient mis en quête de civilisation dans laquelle ils pourraient espérer se recréer une vie calme et sereine .Toute ma famille avait disparu dans les flammes .J'avais donc décidé de venir vers cette ville presque

légendaire dans laquelle , selon les dires , j'aurais pus vivre sereinement ._

J'arrivais donc à mon but .Quand soudain j'aperçus la ville : JE ne pus retenir un cri d'éblouissement face a ce spectacle!

Comment cette ville pouvait exister? Je me frottai les yeux mais non , cette ville était réelle.

Il ne me restait plus qu'a demander aux seigneurs l'autorisation d'habiter ces terres et , peut-être , me rebatir une vie.

Voila!

Je ne suis pas un as en rp et ce qu'il y a la est mon maximum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...