Aller au contenu

Meutre


Nomanoid
 Partager

Messages recommandés

Porte plainte contre Messieur , j'accuse Arumataka ,mais je ne suis pas sur donc je vous explique:

je suis au bord de l'eau , j'entend plouf plouf plouf je me déconnecte et reconnecter et GAME OVER WTF j'ai etait pousser par quelqun qui a pris mon inventer :

1 stack de bois

une porte ne fer

levier

3x 64 de bambou

et 2 bibliothèques .

merci de résoudre mon problème .

pourquoi arumataka ? j'ai été sur le lieu ou je suis mort et il etait a coter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec les logs vous pouvez récupérer les infos du crime si il vous donne leur/date du meurtre après je suis pas admin donc je peut pas savoir si cela est possible.

 

Désoler pour toi mon chère voisin !

 

Les logs ne prennent pas en compte ce genre d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

En effet, il n'y a pas eu de coup, de dépôt de lave/eau, où autre genre d'information susceptible de se trouver dans les logs et je ne pense pas qu'il stock la position/déplacement des joueurs (Ce serais hallucinant à regarder lorsque l'on est 230 connectés)

 

[Edit]: MAIS! S'il récupère ton stuff, la modification d'inventaire se trouve probablement dans les logs ! Enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

En effet, il n'y a pas eu de coup, de dépôt de lave/eau, où autre genre d'information susceptible de se trouver dans les logs et je ne pense pas qu'il stock la position/déplacement des joueurs (Ce serais hallucinant à regarder lorsque l'on est 230 connectés)

 

[Edit]: MAIS! S'il récupère ton stuff, la modification d'inventaire se trouve probablement dans les logs ! Enfin je crois...

 

Pas de logs pour ça. Pour la lave/eau oui mais il faut encore connaître la position exacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...