Aller au contenu

[Accepté] FNAG agitateur de cubosité


forgant
 Partager

Messages recommandés

fnag1copy.png

 

 

La Flotille Névaine d'Approvisionnement du Gallinacéen, soit FNAG, s'apprête à envahir les quais, les ports, les lacs, les rivières, les mers, les plages, enfin tout endroit où le gallinacé peut jeter son ancre sur Minefield.

Forgant, un poulet transformé en volaille humanoïde par un mystérieux mage écolo (cf demande de paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-forgant-peon-premier-choix-t5813.html), a petit à petit réussi à réaliser ses rêves les plus fous sur minefield.

Il fut accueilli à Nevah où il put d'une part réaliser sa première capture kinéstocopique (vidéo en bref) à l'aide d'une savante invention à base d'obsidienne, dont il garde le secret, mais d'autre part devenir responsable de la culture névaine, ainsi que directeur du grand cabaret National Névain (CNN)

La première vidéo de Mine Craft Movies:

Pour le théâtre, cf la candidature de citoyen : candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-forgant-t12306.html

 

Pour pouvoir financer ses productions théâtrales, et subventionner la culture à Nevah, notre bon vieux poulet cherche des fonds! Nevah ville fortifiée guerrière, rempli de bourrin à la hachette facile, a besoin de se civiliser, de s'ouvrir à la culture, de voir des ballets de danse cubique, de lire les aventures de WeeWeed... C'est donc la raison de la construction du Gallinacéen:

 

javaw2011050613513666.jpg

 

javaw2011050613464582.jpg

 

Etant une boutique dite culturelle, je vous laisse découvrir les nombreux produits prochainement disponibles dans les soutes du Gallinacéen.

 

Rayon musique:

Blocs notes: 3 pa l'unité

Juke box: 10 pa l'unité

Disque d'or: 150 pa l'unité

Disque vert:125 pa l'unité

 

Rayon librairie:

Livres: 32 pa le stack de 64

Bibliothèques: 3 pa l'unité

 

Rayon technique:

Redstone: pa le stack

diamant: 9 pa l'unité

montre: 15 pa l'unité

boussole: 6 pa l'unité

 

En plus de tout ça, le bateau possèdera une petite galerie d'exposition, regroupant des peintures célèbres. Les tableaux y seront vendu 3 pa l'unité.

Dans son avenir, la FNAG pourra peut être étendre son activité, et vendre tout le nécessaire à la teinture, soit la laine blanche et ses nombreux colorants.

 

Quelques images de l'intérieur:

 

javaw2011050522295749.jpg

 

javaw2011050522293609.jpg

 

 

Pour l'emplacement, j'ai postulé pour être commerçant, afin de pouvoir poser 2/3 plaques dans les boutiques névaines de mes compatriotes. Par contre le bateau, il en existe déjà un sur Nevah, mais je souhaiterai pouvoir en construire un près de New Stendel pour plus de visibilité, ici:

mapfnag1.png

 

Si l'emplacement ne convient pas, merci de me le faire savoir, d'autres emplacement sous NS sont possibles, mais peut être que la zone en dessous de la citadelle est interdite en fait.

 

Cubiquement votre,

Forgant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Forgant beau post !

J'adore le jeu de mot avec la célèbre enseigne ;) Bien écrit, séduisant pour un client !

Même si nous somme "rivaux" de commerce, je voudrais d'avantage de connaître ! Tu as l'air d’être une personne sympa avec beaucoup d'humour !

Je plussoie donc en quelque sorte cette candidature, Forgant mérite le titre de Commerçant !

 

Cordialement,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement le concept parodique de la célèbre enseigne de Megastores que je ne citerait point :P Si ta société vient à voir le jour, ce qui est une évidence pour moi, sache que le port de Fingelberg accueillera une fois terminé avec plaisir un des navires de la "Fnag" ;)

 

+10 (au moins !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! J'adore !

 

Faut juste qu'on voie les histoires de disques, je crois qu'ils étaient buggés, à voir avec neymir.

 

L'emplacement... étrange. Je conçois la volonté d'être prêt... why not. Je pense que laarian et neolink se pencheront sur le bouzin. En fait, nous comptions élargir certains trucs à NS, donc à voir si ton bato posera pas de soucis. Au PIRE, ca reste un bateau, on le fera naviguer ailleurs dans le lac ;)

 

Dis, tu porteras un gilet de vendeur fnag hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Candidature accepté !

C'est tellement rare un marchand qui tape dans l'originalité.

Pour l'emplacement du bâteau dans NS il faudra voir directement en jeu avec laarian et moi-même sachant que nous comptons aménager les bords du lac. Des ports pourraient voir le jour dans un futur proche.

Bref, il ne te reste plus qu'à régler la licence qui est de 500PA.

A bientôt en jeu.

 

NeolinkP6

 

PS: J'espère que ton échoppe vendra des disques de Status Cube et Kid Cubi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...