Aller au contenu

Album photos


Zipnet
 Partager

Messages recommandés

Comme la plupart d'entre vous doit le savoir,j'ai entrepris un voyage d'affaire dans tout Minefield pour la promotion du Dominion.

Sur le chemin,j'ai pris des photos de tout les monuments,et endroits spéciaux que j'ai pu rencontrer.

 

Normalement,l'album aurait dû paraître aujourd'hui,mais j'ai été victime de nausées m'ayant cloué au lit.Mes excuses à tout ceux qui attendent sa parution.

Pour me rattraper de ce retard,je vais prendre des photos supplémentaires de Nevah et d'Icarus.

Le tout devrait sortir ce samedi.

 

Soyez patients! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous l'avez demandé avec tant de force,voici le début du récit-photo de mon périple.

 

Ça fait longtemps maintenant que je me suis intégré au sein de la communauté naine de Minefield à grand renfort de coup de pioches.Mon passé criminel laisse mes compagnons indifférents car,pour eux,mon labeur a lavé mes fautes.Mais c'est loin d'être suffisant selon moi!

L'envie m'a pris de me prouver que je pouvais entreprendre quelque chose de grand.Quelque chose de plus noble que mes vieilles rapines.

Et ça y est!Je peux enfin servir à quelque chose non seulement pour Galianör mais aussi pour le Dominion tout entier en faisant valoir notre présence.En parcourant le vaste monde et en répandant notre nom et notre cause.

 

A la sortie,un de mes compatriotes m'arrête:

"J'ai entendu dire que tu partais pour longtemps."

"En effet l'ami.C'est gentil à toi de venir me souhaiter bon voyage."

"Je ne suis pas juste venu pour ça.Tiens!"

Il me passe un étrange cube.

"Et c'essssst...?"

"Un "capteur de scène".C'est comme ça que l'appelle le mage l'ayant inventé.Ce petit bijou de magie permet à son utilisateur de conserver les images qu'il voit.Il suffit d'appuyer sur le bouton ici."

"Je vois,tu veux que je te ramène des souvenirs.Si ça peut te faire plaisir,pourquoi pas."

Et ainsi commence mon parcours!

 

Je me dirige d'abord vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants.Endroit stratégique pour faire valoir quelque chose dans Minefield étant donné que tout un chacun y passe au moins une fois pour se familiariser avec ce continent.J'ai moi-même commencé par-là.

 

Sur le chemin,je teste mon nouvel appareil pour immortaliser certains paysages du Dominion.

Je m'arrête donc au milieu du chemin passant par les parcelles de Rupture Farm et appuie sur le bouton.

*clic*

Un grand flash surgit de l'engin,comme si il voulait dévorer la scène.Juste après,un papier en sort.

Je regarde mon œuvre:

http://img856.imageshack.us/i/20110503223015.png/

L'image retranscrit la quiétude et l'ordre du lieu.Ce n'est pas aussi impressionnant que l'allée principale de Galianör mais ça donne bien quand même.

Suivant les arbres,je tombe sur le campement de nos mystérieux voisins,que je m'empresse de prendre en photo.

http://imageshack.us/photo/my-images/200/20110503223026.png/

Le camp est rempli de ces minuscules tentes.Moi qui vient d'un endroit aux dimensions gigantesques,je me demande comment les gens d'ici peuvent vivre dans ces modèles réduits de maisons.

"Bha!Si ils aiment ça."

Je continue en direction de Hell,une terre autrefois hostile.

Je m'étais déjà aventuré dans ces contrées bien auparavant,quand le volcan n'avait pas encore connu d'éruption.Mais maintenant que les pouvoirs du Schwarz nourrissent ses entrailles,l'endroit a bien changé.

http://imageshack.us/photo/my-images/146/20110503222711.png/

Les fumerolles toxiques m'obligent à quitter l'endroit au plus vite.

 

Sur le chemin,j'admire mon œuvre.

"Cet engin est merveilleux!Je crois que je prend déjà gout à ça."

Et c'est avec entrain que je continue mon chemin vers la capitale,sifflant l'hymne des nains.

 

Et voilà,c'est tout pour aujourd'hui.

Je sais que c'est court mais pas d'inquiétude.La suite attend.

 

Si vous avez des suggestions quant à ce récit-photo,n'hésitez pas.

Quels endroits devrais-je prendre en photos (j'ai déjà pris l'Hypérion,Nouvelle-Azur,la pyramide,le manoir et d'autres endroits où j'ai trouvé de jolis cadres)?Mon style photographique est-il à votre gout?Est-ce que je continue le RP?...

Toute suggestion est la bienvenue.

 

A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé que tout cela prenne autant de temps mais,en plus d'avoir du boulot plein la tête qui me pompe mon énergie,je n'ai pas pris suffisamment de photos à mon goût pour bien représenter mon voyage.

 

Normalement,après mardi,j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer à tout ça.

Alors,encore une fois,désolé de prendre autant de temps.Je vous promet que votre patience sera récompensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS:

Mes contacts avec Icarus m'ont mené à découvrir que la ville était à l'abandon depuis un bout de temps et que,depuis récemment,des icariens se sont rassemblés pour remettre la ville à jour.

Cela a touché ma corde sensible et m'a décidé à leur accorder la priorité quant aux photos.

 

En parlant des photos,je me suis dit qu'un PowerPoint serait moins "cheap" que le texte accompagné de liens Imageshack que j'ai posté.J'ai dû manipulé PowerPoint pour un travail et j'ai aimé les fonctionnalités du programme,alors autant en profiter.

 

Pour revenir à Icarus,je pense leur faire de la pub en diffusant ce Powerpoint.

Cette pub pourrait nous être tout aussi bénéfique puisqu'ils pourraient nous renvoyer la pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...