Chevelu Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Chevelu et.. Chevelu héhé Âge : J'ai 17 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai commencé à m'intéresser à Minecraft en tombant par hasard sur un thread minecraft sur un fameux imageboard américain. Ce serait mentir que de dire que je m'y suis tout de suite intéressé Ma première réaction fut un truc du genre "C'est quoi ce jeu d'autiste?!". Mais au fur et à mesure, je me suis pris au jeu et je me suis dit "Pourquoi pas?". J'ai donc téléchargé (illégalement certes :/ ) Minecraft pour voir si cela me plaisait vraiment (C'était en juillet il me semble) et je me suis fait la main sur une vieille version alpha. Voyant que je devenait vraiment accro, j'ai récemment acheté le jeu (mieux vaut tard que jamais !). Comment avez-vous connus Minefield ? : Le multijoueur me tentant, je me suis dit que je préférerais être sur un serveur français histoire de pouvoir discuter plus simplement Après quelques recherches, j'ai trouvé le nom de Minefield sans m'y attarder pour autant (ces histoires de classes me paraissaient trop compliquées injustement) mais après avoir vues quelques vidéos (Dont celles de Fanta ) J'ai décidé de me lancer sur ce magnifique serveur :bave: Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Comme dit précédemment, juillet 2010. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Je me suis fait un petit complexe personnel de toute beauté x) Tout d'abord : Un dôme sous-marin en verre que j'ai ensuite décidé d'élever en tour hors de l'eau (différents étages bien agencés et avec fonctions définies, protection des biens précieux..) Sous cette tour, j'ai eu la chance de tomber sur un donjon de zombies. Je me suis servi du spawner pour me faire un petit piège à mobs Ensuite, un immense champs de blé bien délimité et fermé, une cabane de jardin avec double-portes qui s'ouvrent à la Redstone, un grand phare... C'est à peu près le plus important. -En Multi : Sur des serveurs classiques, et étant assez bon en dessin, je me régale assez souvent à réaliser des petits dessins en "pixel-art" . Il m'est arrivé de faire une immense guitare ou une main par exemple. Mais je n'y passe jamais longtemps car les serveurs classiques gratuits sont souvent victimes de griefers. -Images de vos créations : (Facultatif) http://s2.noelshack.com/uploads/images/19130919306741_maison.png Voici ma maison principale. Vos projets pour le multi : Je compte aider du mieux que je peux aux projets en cours (si j'en ai le droit ), me construire ma petite maison, rencontrer des gens marrants, admirer de belles créations, me sentir dans l'esprit communautaire.. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, du tout. Justement Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Pas sur le multi de la beta non. Uniquement sur les serveurs classiques. Mais j'ai une bonne expérience de la vie sur les serveurs grâce à d'autres jeux. Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Michaël, j'ai 17 ans. J'habite dans le var, en pleine campagne profonde. Je suis un banal première S avec un gout pour la littérature (paradoxal? ._. ). Je pratique la guitare depuis 3 ans et joue dans un groupe typé heavy-metal (comme peut le faire supposer mon pseudo x) ) même si j'apprécie le rock plus "sauvage" notamment le grunge ou le punk. Je dessine également depuis fort longtemps et considérerait mon niveau comme pas mauvais. Voilà voilà Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) "Allons bon, qu'est-ce que tu nous raconte?" C'était la phrase que mon père avait dit lorsque je lui avais annoncé mon désir de partir à l'aventure en solitaire. Et c'est aussi la phrase qu'il m'a dit lorsqu'il a appris que je voulais me sédentariser et devenir paysan. À dire vrai, il n'avait jamais vraiment cru en moi. Même lorsqu'il avait bien du admettre que je possédais une quantité de diamants nettement supérieure à la sienne. "De la chance" grognait-il toujours. Là ou il n'avait pas tort néanmoins, c'était en disant que je commettais une folie en abandonnant mon exploitations (plusieurs champs et une mine fructueuse) pour me rendre sans un sou autour d'une grande ville austère. Je ne sais moi-même pas vraiment ce qui m'y a poussé.. Peut être le désir d'aventure ou tout simplement l'envie de voir du pays, des gens.. La richesse et la solitude me sont montés à la tête. Repartir du bas de l'échelle me fera du bien. Le travail des mains. Voilà ce dont j'ai besoin. En y réfléchissant, je n'ai même plus besoin d'un nom. "Chevelu". ça ne me semble pas si mal. On ne saisit toute l'ironie de ce surnom que lorsqu'on sait que c'est comme cela que mon père m'appelait. Mais je ne sais par ou commencer. On n'imagine pas que c'est si dur le lâcher-prise. Je pourrais.. prendre une carte, choisir au hasard et me lancer vers l'inconnu? Je pourrais. Stendel? Mouais, ça sonne plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur si cela n'est pas fait automatiquement. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés