Aller au contenu

[Résolu] Problème de connexion.


iiNku
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Tout à l'heure, j'étais en train de jouer tranquillement quand je me suis fais déconnecté du serveur. Et lorsque que je veux me reconnecter, cela me met "End of stream".

 

En tant que gentil paysan, je vais voir sur le forum, et c'est écrit :

 

"End of Stream" ==> flood de connection, Sécurité inclue par notch pour éviter les tentative de reco trop rapide.

 

Donc je prend mon mal en patience. Je viens de ressayer, et à ma surprise, le même message, et j'ai pourtant attendu une bonne heure.

 

Soit mon minecraft a un problème, soit Notch est sévère vis à vis du flood..

 

Si quelqu'un pourrait m'aider..

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je viens de m'inscrire sur Minefield (ça faisait un moment que je visitais le forum en invité en attendant d'acquérir Minecraft), et j'ai eu un joli End of Stream également en essayant de me connecter, il y a déjà plusieurs dizaines de minutes.

 

Apparemment, quelqu'un d'autre a le même problème : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/connection-lost-end-stream-t15895.html

 

En tout cas même après avoir fait quelques recherches (forum, google) je n'ai pas encore vu de moyens de corriger le problème côté client.

 

Sans doute un problème temporaire du serveur, ou alors une coïncidence étrange ^^

 

Edit : Merci pour la correction du problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...