Aller au contenu

[Accepté] [Demande de commerce] La V.O.D.A.


Vodairo
 Partager

Messages recommandés

Ce RP se situe directement après celui de ma candidature de Citoyen.

 

"Bonjour dirigeants,

 

Avant toutes choses laissez moi vous raconter l'histoire d'un nain capable ... heu de mon magasin.

 

"De bons jours venaient de s'écouler, la maison construite sur le terrain récemment acheter, Vodairo sur la terrasse en train de siroter la boisson national, très bien intégré dans la société dans la quelle il était arrivé il y déjà 1 mois. Il utilisait comme bon lui semblait les ressources contenues dans ses coffres pour aider différents chantiers qui avaient pour but d'améliorer le pays sur le quel les réfugiés avaient débarqué depuis 2 semaines.

 

Mais comme tout coffre normalement construit, ils avaient un fond, et la pénurie ne tarda pas d'arriver chez le petit monde des oiseaux cubiques de Vodairo.

 

C'est ainsi que ce dernier s'engagea sur les routes de l'aventure après avoir préparé son voyage. Trop occupé à amasser des ressources en tout genre allant de l'utile : des buches à l'esthétique : des fleurs, il ne vit pas le soleil se coucher et la lune pointer son angle timide.

 

Il ne s'en rendit compte bien après, au moment ou il entendit le bruit caractéristique du danger : "Shhh". Suite à un bon phénoménal qu'il ne saurait reproduire même en s'étant doper à la soupe aux champignons, il évita de peu la mort, mais pu apercevoir en revanche la troupe de squelettes cachée derrière les arbres. Il décida alors d'appliquer un vieux proverbe mais utile actuellement : " Courage, fuyons !".

 

Je vais faire une petite ellipse narrative pour éviter que vous vous endormiez en lisant ma demande de commerce.

 

Après avoir miner plusieurs jours, il rentra lentement vers New-Stendel ( principalement car il portait sur son dos 53 kilocubes )

 

Il constata, avec surprise, les changements qui s'étaient opérés pendant sa courte absence. L'intégralité des réserves d'argile avait été vidé, toutes les mines aux alentours de la capital étaient littéralement vidé, et les ressources qui restaient été entassé en désordre dans les coffres régulièrement volé. Le peu de personne pouvant encore vendre était des vendeur à la crié qui citaient des prix exorbitant. Vodairo regarda avec intérêt son sac, et décida d'ouvrir un commerce pour améliorer l'économie de Minefield , et remplir son porte monnaie. C'est ainsi que la V.O.D.A. fut créé."

 

Finit l'histoire du magasin, maintenant une petite description.

 

Avec ses portes renforcés, ses coffres protégés et un système révolutionnaire de triage des clients, la V.O.D.A. sera posté à l'extérieur de New-Stendel, ou à l'intérieur même si possible, sur le croisement de la route de la Pyramide et de Nouvelle-Azure. Son nom, outre le fait qu'il correspond au diminutif du mien, est également l'acronyme de : "Vente Organisé D'Articles". Je ne citerai pas de tarifs car ceux-ci varieront au court du temps et de la demande. Il sera également possible de négocier sur des grosses commandes.

 

Votre humble citoyen,

Vodairo

 

Voila j'espère que vous m'accorderez le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Bon petit background. Par contre je t'invite à afficher tes prix même si à l'avenir ces derniers pourraient changer.

Tu peux également réaliser "un prototype" de ton magasin en solo et prendre quelques screens pour nous montrer à quoi il pourrait ressembler. Bien sur ça reste facultatif.

Je met le sujet en attente.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la vue de la réponse de Neolink, Vodairo s'empressa de s'isoler dans une région inhabitée et connue de lui seul, réunit ses ressources, puis commença le prototype de sa maison.

 

Quelques jours passèrent avant qu'il arrive à un résultat assez satisfaisant pour qu'il l'affiche. Mais à force d'essais parfois désastreux ( je confirme ça fait mal de se prendre la baraque sur le coin de l'œil ), il arriva enfin à un magasin d'allure raisonnable, qu'il s'empressa de recopier sur du papier et revint à New-Stendel pour rajouter les croquis au dessous de sa demande de commerce

 

20110112185920.png

 

( je précise que ce n'est qu'un exemple et que ce qui sera construit sur Minefield peut être totalement différent )

 

Il en profita également pour afficher quelques prix :

 

Brick : 7 PA unité

Diamant : 13 PA unité

Lingot de fer : 3 PA unité

Lingot d'or : 6 PA unité

Citrouille : 12 PA unité

Buche : 7 PA les 64

Charbon : 1 PA unité; 30 PA les 64

Bambou : 1 PA unité

 

Il s'en alla ensuite le cœur léger en espérant que ce qu'il avait rajouté permettrait cette fois ci d'acquérir son rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es un joueur motivé :)

Ta boutique est assez originale .. j'aime !

J'accepte ta demande de commerce, tu obtiens donc ta license de commerçant.

Cependant pour passer commerçant tu dois verser la somme de 500 pa.

Dès que je te croise en jeu (ou un autre modo), je te prie de bien vouloir le signaler pour procéder au débit.

A bientôt en jeu !

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...