Aller au contenu

[Accepté] - Ririply "Le Grand Froid"


Ririply
 Partager

Messages recommandés

[RP= 1]Oyez, oyez !! Approchez et venez voir !! La nouvelle boutique de Sedannah, la cité des glaces impériales et des neiges, vous accueille portes ouvertes !! ... Il y a longtemps, je n'étais qu'un pauvre homme qui était seul, qui passait ses jours contre les monstres... Je ne connaissais que la solitude ; les murs froids et épais des grottes m'effrayaient, les creepers se confondaient dans l'herbe verdoyantes des plaines... Mais un jour que je me baladait dans les prés, évitant toujours ces creppers damnés, je vis au loin les contours d'un grand rocher flottant se dessiner dans le ciel bleu azur. Je m'approchait peu à peu, faisant toujours attention au soleil, et, au besoin, creusant vite-fait un abri dans la roche. Chaque nuit, la question se posait : Qu'est-ce ? Un véhicule étranger de Visiteurs venus d'ailleurs ? Une formation géologique naturelle ? Ou, une trace d'activité humaine ...? Tandis que ces hypothèses pouvant répondre à ma question tourbillonnaient dans ma tête, je m'endormis ... Chaque soir, évitant zombies et autres monstres, je dormait, l'épée sous l'oreiller, dans mon lit douillet. Un matin, je me réveille de bonne heure, on frappe à la porte. Je prends l'épée en pierre mal taillée, et m'approche de la porte, tout en essayant de ne pas me faire voir par les carreaux de cette dernière. Je me montre enfin, prêt à frapper le probable ennemi, et je constate avec stupeur ...

 

Que c'est un humain !!

 

??? : He ! Ho ! Rangez-moi donc cette épée, je viens en paix !!

 

*Je range mon épée dans son fourreau et la pose sur le four*

 

??? : Désolé de vous réveiller de si bonne heure, je suis un agent de New Stendel, la ville aux milles lumières. Je vous réveille ainsi pour vous prévenir que vous entrez dans les territoires de New Stendel. Nous autorisons les nouveaux venus à vagabonder sur nos terres, mais vous devez passer une candidature au conseil Stendelien afin de devenir paysan et ainsi pouvoir construire votre chaumière sur nos terres et avoir accès au grades supérieurs.

 

Ririply : Bonjour. Merci de cette mise en garde. Je prendrai mes décisions en temps voulu. Au revoir.

 

Agent de New Stendel : Au revoir, et merci de visiter nos terres.

 

*L'homme, équipé d'une armure solide en fer, s'en va.*

 

New-Stendel me dis-je, c'est sûrement la plus grosse ville du coin. Enfin bref, il faut que je découvre qu'est-ce que ce gros rocher flottant. Oups... J'aurais pu demander à l'agent... J'étais quand même abasourdi.. Cela doit faire une vingtaine d'année que je vagabonde parmi les monstres. J'avais ressenti une assez grosse gêne lorsque je me suis mis à parler à l'agent... Bref, ce n'est pas le problème. Je remballe me affaires, lit, four, établi, et je sors de cette abri. Je m'avance toujours vers le rocher volant, remarquant que mes chaussures devenaient complètement trouées... Il faudrait que je trouve quelques vaches dans le coin...

| Quelques heures se passèrent |

 

Le soleil se couche dans 4-5 heures. Je peux atteindre ce rocher volant ce soir !! C'est si excitant !! Le panache que j'ai me fait complètement ignorer les douleurs que j'ai dans les jambes. Je commence à avoir faim... Je n'ai pas vu de cochons aux alentours... Que vois-je ? Des murailles ? Il y aurait donc un fort installé sur ce rocher ?! Intéressant !! Arrivé au pied du rocher volant, qui semblait être un fort, j'aperçois un escalier. Je monte, et je débouche sur une grande place, bordée par des boutiques, qui vendent des objets les plus étranges les uns que les autres. Mais que vois-je ?! Ne serait-ce pas une boulangerie ?! Je me hâte vers cette échoppe qui fera sûrement mon bonheur. Ah, mais c'est vrai... Il faudra sûrement de la monnaie afin d'acheter du pain... Machinalement, je fouille dans mes poches, et constate avec stupeur que trois pièces d'argent avaient apparu dans ma poche depuis je ne sais combien de temps.. J'en prend une, et la fais tourner entre mes doigts ; dessus, on peut lire :

 

1 Pièce d'Argent

Empereurs Neymir, DokMixer, Kepsyn, et Pyrix

 

Sur l'autre côté, une illustration de ce que j’appelai jadis le rocher volant, est présente. Ces pièces d'argent en main, je me hâte vers la boulangerie aperçue tout-à-l'heure.

 

Boulanger : Que veux-tu, geux !?

Il est vrai que mes vêtements ne laissaient pas inspirer à quelqu'un de raffiné

 

Ririply : un pain s'il-vous-plaît !!

 

Boulanger : Deux pièces d'argent, s'il-te-plaît.

 

*Donne la monnaie*

 

Boulanger : Voilà pour toi.

 

Je m'en vais, contemplant le pain entre mes mains, tout chaud qui sort du four. Je le mange de suite, me régalant de chaque bouchée. Ce pain si délicieux m'avait donné assez de panache afin de me sentir capable de postuler au grade de... Paysan, c'est ça ? Je me dirige vers le bureau du conseil, là où les postulations sont prises en compte. La foule "me remit en place". J'étais un peu démoralisé. Après de longues minutes d'attente, me voici devant le membre du conseil, visiblement au bout du rouleau. Je lui conte mes inspirations, les raisons et une petite histoire de ma vie afin de lui donner envie de m'accepter en tant que paysan. [Ma candidature paysan ici : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/ririply-t3877.html] Après plusieurs minutes de concertation avec lui-même, il m'accepte. Je sors du bureau, enfin débarrassé du stress qui pesait sur moi, et soulagé d'être accepté. Je peux enfin construire ma bâtisse sur les immenses terres de New Stendel !! Je me promène sur ces terres, fier de pouvoir les fouler sans remords, après avoir lu les règles fondamentales du territoire, à la recherche d'un endroit propice à la construction de ma maison. Je visite ainsi : Hyperion, Icarus, et Nevah ; époustouflé par les merveilles rencontrées en chemin comme la pyramide de Khérinops, le Manoir de Globos, le donjon de Schwarzwald... Jusqu'au jour ou, je décide de m'installer dans la banlieue du hameau des sables, entre la célèbre Azur et ce hameau cité dernièrement. Je ne développe pas de relations avec mes voisins, restant assez clos d'esprit. Mai maisonnette était sur l'eau, avec une cuisine, un balcon qui donne sur un lac, et une petite chambre. C'est aussi à partir de ce moment que j'ai remarqué que, chaque jour, je gagnais trois pièces d'argent automatiquement. ma vie ce passe tranquillement , jusqu'au jour ou je rencontre ces personnes : Thall206, Cyrildu, Amrod08, NewLandon, et j'en passe... Nous formons ainsi une petite communauté ensemble, un peu plus de 10 personnes. Ces personnes, souhaitant de faire revivre la cité de Sedannah, époustouflante, merveilleuse, magnifique, abandonnée par ses propriétaires, m'ont donné l'envie de me battre pour la même raison qu'eux, à déménager à Sedannah, et à postuler pour devenir Voyageur. Je détruis donc ma petite maisonnette sur pilotis, transportant mes marchandises à Sedannah, dans un emplacement repéré et validé par les "repreneurs" de Sedannah. Thall206 et mi-même, assistés par Cyrildu, créons donc un nouveau quartier, derrière le centre ville, afin d'accueillir la populace. Après quelques jours de sympathie avec la communauté, nous nous entendons bien entre nous, pas trop de tension, tout allait bien. Tout se portait bien, notre ville se vit même offrir un sous-forum sur Minefield.fr !! Dans la foulée, Thall206 et moi-même postulons au rang de voyageur. Quelques jours après, le projet du château renaît. Nous nous attelons à la tâche, avec les amis, à la construction du château. après quelques problèmes techniques de la ville (DDOS, les hacks), le château voit enfin le jour, et nos candidatures de voyageur (http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/postuler-rang-voyageur-ririply-t9669.html) acceptées par la même occasion. Notre ville est maintenant à la recherche d'un marchand afin d'attirer la populace, et je postule pour ce grade. [RP = 0]

 

Présentation technique

 

Mon magasin se situera dans Sedannah. Voilà un petit aperçu (solo) :

 

166067296.png

1063291995.jpg

 

Les marchandises vendues seront les suivantes :

 

Diamant : 5 PA

Charbon : 2 PA les 10

RedStone : 16 pour 2 PA

Fer : 3 pour 2 PA

Or : 1 pour 1 PA

Stone : 10 pour 4 PA

Cobblestone : 10 pour 3 PA

Pioche en pierre : 1 pour 1 PA

 

En raison d'un partenariat avec DokMixer pour faire mieux connaître la ville, et vendre des ressources moins cher qu'aux alentours, d'autres marchandises seront vendues en rapport avec l'univers de la ville (froid, glace ...). Les prix seront donc fixés par le conseils d'Obsidienne et DokMixer, et les marchandises vendues aussi.

 

Merci d'avoir lu, et à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ta candidature est relativement correcte et le background intéressant.

De plus tu es un joueur sérieux.

Je l'accepte !

Il ne te reste plus qu'à me régler les 500 PAs de la licence.

A bientôt en jeu. ;)

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...