Aller au contenu

[Accepté]demande pour devenir paysans 2éme fois


thecocasio234
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

 

Je m'appelle Alexis BROCAIL j'ai 13ans depuis pas longtemps j'habite dans un petit village prés de Lille dans le nord.Je suis en 5éme.J'ai découvert minecraft sur jeuxvidéo.com donc pour en savoir plus j'ai étais sur youtube et j'ai regarder les vidéo de ThaFantasio974 qui ma appris (comme a beaucoup de personne) les bases de se fabuleux jeu qui est minecraft

 

Pourquoi rejoindre minefield et le jeu en ligne?

Car a force de faire de grande construction en solo on se sans un peu seul quand on fait: Paris, des montagne russe, des magasins, ect....Donc c'est pour cette raison que je voulez jouer en ligne pour jouer avec des vrai personne et me faire des amis en plus quand je suis arriver sur minefield j'ai étais dans plusieurs ville en me faisant des amis comme Talex008 et prouters159 qui mon expliquer un tas de chose.

 

Mon comportement

Je peux être gentil comme méchant si quelque chose ne me va pas je le dit mais je peut faire des blague aussi mais ce que je déteste c'est ce qui vont de salon en salon sur mumble pour crier et je peut faire de belle construction.

 

Comment je trouve mon inspiration des batiments?

Ce n'est pas compliquer je m'inspire de la vie réelle même si sa ne fonctionne pas a tout les coups car j'ai voulu faire une tour Eiffel mais elle étais pencher :lol:

 

Et je voudrait en plus vous aider a bannir des kikoos et aussi vous aider a construire.

 

mes horaires de jeu et mercredi après midi , vendredi après midi et le week-end.

et enfin j'ai lus et j'accepte le réglement

 

Je vous dit a tous au revoir et a sur minefield

 

Mon rp

Musicien depuis longtemps, je voyage sur les mers, d'ïle en ïle où je fais donc des haltes sauf que lors d'une de mes haltes, je passa à travers un portail et me retrouva coincé sur un monde qui m'avais l'air d'être trés médiéval, je commencais à paniquer, car, 300 ans de décallage me désespéra et j'ère sur Minefield depuis désormais trés peu de temps, mais ce peu de temps réussit à me convaincre et à me résigner de revenir.

 

Désormais sous le ciel Minefieldiens, je continue mes tournées habituel, mon style 'moderne' à l'air d'être plutôt bien aimé, je m'arrête sur une vallée sablonneuse et m'installe alors à Eden qui me parait paisible et reculé, le maire, Inexorable m'a tout de suite intégré je vis désormais avec mes nouvelles connaissances sans vraiment espérer un quelconque retour dans mon temps, Aprés tout pourquoi ne pas rester et monter dans le rang social, n'étant que vagabond, j'envisage de construire ma maison à Eden auprés de tous, alors j'espère grandement pouvoir passer Paysans car je compte vraiment m'intégrer içi, même ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...