Aller au contenu

[Accepté] Le quartier militaire


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Oui sa en impose. Je trouve que Golinvaux et moi avons réussi (kinder a fais les loges et quelques effets de relief faut le dire :P) à rendre une très bonne ambiance dans ce quartier. Il manque officiellement dans le quartier militaire:

 

-Une prison sous les gradins de l'arène (que je ferai moi, j'ai le patron en tête)

 

-la bannière de Galïanor (34 laine rouge il me manque, la noir je l'ai)

 

- de la glowstone, environ un stack ou un demi stack je compterai sa dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion.

 

J'ai eu tout un moment une idée de prison sous le quartier militaire assez semblable à ce qui a été fait,sauf qu'elle était sur 2 étages et que des échafaudages permettaient aux gardiens de surveiller les prisonniers en toute sécurité.Malheureusement,je n'ai pas pu concrétiser cette idée à temps.

 

Je me demande si il serait possible de fusionner les idée et d'ajouter des ponts au-dessus des cellules,ponts qui communiquerait à une salle des gardes.

 

Si cela est accepté,je participerai à la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin il manque encore les champs d'entraînement et les champs de tir, avec les mannequins et les cibles...

 

Dans l'absolu je ne suis pas contre, mais alors je voudrais avoir la solution pour ce souci de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai certainement pas la pour faire la visite de ce que j'ai fais. Alors sa va se dérouler comme sa : le champs d'entrainement, l'arène elle même. (Les mannequins sont en bois ? ou des pnj ajouter sur le terrain ?)

Le champs de tir à l'arc se trouve dans les gradins tout au fond, avec un parcours à faire en même temps que le tir à l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mannequins sont faits selon le pattern suivant :

- Une barrière (fence) pour simuler les jambes

- Une citrouille (pumpkin) pour la tête (?) ou alors un bloc de bois classique

- Des leviers pour les bras

- Eventuellement un bouton sur l'avant de la tête pour activer une torche située sur le dessus de celle-ci.

 

Par contre j'ai pas bien pigé ce que t'as dit Thor, tu veux placer les mannequins dans l'arène ?

 

Parce qu'un champ d'entraînement s'il prend 15*10 c'est large suffisant hein...

Et les champs de tir sous les gradins on aura la place pour le tir dynamique, en courant et tout, mais pas le tir fixe (cible fixe & cible mobile) ou il faut jusqu'à 50 pas càd la longueur de la salle, et de la hauteur pour pouvoir toucher une cible lointaine. C'est pour cette raison que je voulais pas de l'arène dans le quartier militaire... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les champs de tir à l'arc c'est bon. Nous avons un parcours de tir à l'arc mobile et mortel :P. ET un autre pour tir fixe et qui se jouera sur la longueur. La longueur sera dailleurs de 35 cubes maximum sinon on aura un problème de hauteur et faudra pas virer l'arène non, mais carrément le bâtiment de la cantine/dortoir.

Pour ce stand de tir fixe, qui est assez dure, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de mettre dans le mile. C'est sa qui rend le truc vraiment dur :).

 

Ensuite le champs d'entrainement physique, l'intérieur de l'arène sera pop (c'est ce qui est prévue depuis longue date) nous pouvons toujours placer des mannequins à l'intérieur (qui sont dailleurs disposés près de l'entrée 1 pour un soucis de rangement, qui dit armée dit rangement). Mais mes hommes risques de s'ennuyer face à des mannequins. Alors plutôt que de s'entrainer gentiment, l'entrainement se fera entre les guerriers qui se battrons directement dans l'arène (hors des tournois ou autre bien sur) entre eux.

 

Au faite, dès que l'arène sera PVP le tournoi pourra avoir lieux, je fixerai une date.

 

J'espère que sa te plaira lorsque tu ira voir Eyce ou Dacro ou Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg j'ai oublié la place d'exécution bordel de dieux ! :oops:

 

Edit : bah si c'est normal. Regarde les arène de l'antiquités avec les gladiateurs. Les prisons sont dans l'arène sous les gradins.^^

 

Place d'exécution faite en haut a droite de l'arène. ( a améliorer si vous le désirez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arène style gladiateur d'un un camp d'entrainement d'une armée ? Suis-je le seul à y voir une incohérence ? Les gladiateurs étaient pour la plupart des esclaves et jouaient leur liberté par cette voie, en aucun cas l'armée était formée dans ce genre d'arènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après une discussion au sein du haut conseil, nous avons pris la décision d'enlever l'arène du quartier militaire comme il en était prévu à la base. En effet si nous voulons que le quartier industriel ait son entrée dans ce quartier, nous avons besoin de place et de visibilité. Thorvald, nous comptons sur toi pour superviser ce travail avec sérieux et efficacité. Bien entendu nous restons disponible pour toutes question relatives à ce sujet.

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...