Aller au contenu

[Accepté] Le quartier militaire


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Après mûre réflexion, je poste les dimensions et la forme du quartier militaire.

 

Donc, la forme de base de la salle sera un hexagone, dont la "diagonale" fera environ 70 blocs de long.

 

Voyez plutôt :

 

miliw.jpg

 

Bref, un hexagone, de 70 blocs de diagonale, de 35 blocs de côté, avec une distance entre côtés opposés de 60 blocs, le tout sur une hauteur légèrement supérieure à celle de la salle des piliers (~30 blocs).

Pensez à excentrer un peu l'hexagone, histoire que l'entrée ne soit pas en plein milieu de celui-ci. Vous remarquerez que sur le plan l'entrée est un peu "sur le côté" (en noir).

 

Au plafond, une chaussée des géants inversées, comme sur la photo suivante (mais au plafond^^) :

 

GB-Chaussee-Des-Geants-5.jpg

 

On implantera celle-ci après le "creusage" de l'hexagone en entier.

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, donc voilà j'ai essayé d'imaginer comment pourrait être le quartier militaire.

Pour avoir de bonne explication rendez-vous sur mon serveur, sinon voilà l'ossature en quelques Screenshots :

 

L'entrée.

post-11460-14112432669285_thumb.jpg

 

 

Vue d'un balcon.

post-11460-14112432669378_thumb.jpg

 

Escaliers.

post-11460-14112432669468_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit j'aime bien, c'est peut-être un peu trop haut, donc pourquoi ne pas supprimer un étage, et sinon pour l'aménagement ce sera possible de faire qqch de très très bien à partir de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, ça ^^

 

Eh ben en fait les bâtiments du quartier militaire sont en train d'être refaits pour être moins hauts et mieux correspondre au style architectural nain.

 

Du coup, ils colleront moins au plafond et on pourra intégrer la chaussée des géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite idée comme ça...

Plutôt que de faire des bâtiments énormes, creuser un peu dans les murs de tous les côtés des alcôves ou on mettrait différents choses, reprendre l'idée des bâtiments style "lanterne suspendue", et faire dans l'ensemble de la salle des ponts style "khazad-dum" de SDA, qui se croisent les uns au dessus des autres. Comme on a grave de la hauteur, ça pourrait rendre très bien je pense...

 

Cette idée est seulement conceptuelle, mais dites déjà ce que vous en pensez, on verra par la suite pour des maquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les bâtiments comme les dortoirs, les quartiers des officiers, l'éventuelle cantine, la prison etc...

 

Après, pas mal d'alcôves seraient purement décoratives hein ^^

 

Mais disons que l'idée d'une salle truffée de pont me plaît beaucoup.

 

Bien entendu, les champs d'entraînement seraient à l'air libre, ainsi que la place d'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER idée !!! C'est génial, en plus ça fait pas trop tache niveau RP. Bon, après, dans le nether on ne pourra pas les emmener, et puis dans les arènes PvP je suis pas certain que ce sera autorisé, faudra s'arranger. Mais j'aime beaucoup l'idée.

 

Après, le bâtiment de Drizer pourra laisser place à plusieurs bâtiments un peu plus petits. Comme je l'ai dit plus haut c'est assez conceptuel pour le moment, mais il me semble que ça peut rendre pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra peut être étendre ce sport... en faire des tournoi et le rendre "officiel" en le rendant faisable dans tout minefield. La boxe attirera du monde sa c'est sur ! et nous les nains en serons les "créateurs" !

 

 

EDIT :

 

A quand l'aménagement de la salle ? ( je répète que dès que la salle sera prete, la Dun'Tor Legion entrera en action. Avec pour seul menbre au début... moi :lol: , il faudra faire très très vite des combats dans une arène avec les règles que je dévoilerai sous peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...