GloryFlix Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Suite au récent manque de communication entre les membres du conseil, je me propose de faire parvenir par Email (pas par mp) la gazette de Boréalis, envoyé chaque semaine aux habitants qui le souhaitent. Elle sera sous fichier PDF, pour que tout le monde puisse la lire et elle retracera les nouveautées (constructions, politique, nouveaux arrivants, ...). Si cela vous plait, je la ferai volontier. La gazette de Boréalis n'est que le nom provisoire mais il peut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Très bonne idée je suis pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Trop bien, 100% pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Carrement ! Très belle initiative ! Et vu tous les projets que l'on a, ça va te faire du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiAtomique Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Pour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Envoyez moi par mp vos adresse Email. Et donnez moi une adresse que vous consultez assez souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradris Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis également pour. Tu as eu une excellente idée Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 La première édition est dans vos boites mails. Je demande a Williambrave, scotkenedi, kiwiatomique de me fournir leur email par mp si il souhaite recevoir le journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Du lourd cette gazette!! Bravo super résultat! Il faudra parler de l'équipe de Spleef assez vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 franchemeng tres bien présenté bravo c'est du super travail !!! mais dans la prochaine édition tu pourra mettre un édit comme quoi je cherche du plussoiment pour ma candidature en temps que voyageur déposé aujourd'hui même x) ( plussoiez moi ... plusoiez moi....! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Déjà fait Stig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Et bien avec ce qui c'est passé aujourd'hui et durant la semaine qui vient, la prochaine édition sera sans doute encore plus longue. Je parlerai sans doute de l'équipe de Spleef et d'autres choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 franchemeng tres bien présenté bravo c'est du super travail !!! mais dans la prochaine édition tu pourra mettre un édit comme quoi je cherche du plussoiment pour ma candidature en temps que voyageur déposé aujourd'hui même x) ( plussoiez moi ... plusoiez moi....! ) Stiguy vas vite corriger ton texte de candidature ! C'est la cata niveau fautes d'orthographe !!!!!!! Legu, tu veux pas lui donner un coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ayé, après stig, m'en veut pas si il reste des fautes, vu l'heure qu'il est... J'ai au moins déjà bien dégrossi le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradris Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 La première "Gazette de Boréalis" est vraiment très bien! Bravo à toi Glory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 La 2e édition est dans vos boites mails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 La 2ème édition est géniale ! tout comme la première ! très bon boulot Gloryflix. J'ai adoré le bisou les filles ! en bas à droite de la dernière page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai rien reçu Glory! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaan Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je me suis fendu la poire en lisant la deuxième, j'espère que Turet, potentielle nouvelle habitante ne la lira jamais, pas envie de passer pour un pervers ! Par contre, j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais reçu la première, faudrait pas que j'ai violé puis jetté dans une poubelle le facteur par inadvertance, ceci expliquerait cela :pedobear: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ah AH excellente cette seconde édition. Quelques points sont à corriger en ce qui concerne le spleef. Eradris me remplace au poste de titulaire me faisant passer au rang de remplaçant après qu'il m'ait battu lors d'une partie de spleef totalement insensée! Le stade de Fingelberg n'est pas le Gigantesque mais le Titanesque. Autrement, encore bravo Glory pour ce super boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Toutes mes excuses pour ces erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Question, je serais senser le recevoir ou l'exemplaire de la gazette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotkenedi Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 theobontemp@hotmail.fr voila pour mon adresse désoler je me suis connecter ce weekend que quelques minutes... j'ai trop de chose a faire ! Je viendrais sur le jeux le weekend prochaine ! Et très très bonne idée pour la gazette ( je suis un peu en retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'aimerais si possible recevoir les deux exemplaires existant et m'abonner à la gazette en fait. Envoi-moi le tout à mon adresse Yahoo Mail disponible dans mon profil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés