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stiguy

Minefieldien
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  1. stiguy

    Lettre d'excuse.

    Bonjour, Fairyme c'est le genre de joueur que l'on voit arriver de nul part un jour d'automne dans notre petit communauté Froërn, et que l'on côtoie toujours deux ans plus tard. En discutant avec lui on se rend vite compte que c'est quelqu'un de mature et qui a su évoluer avec les années. On peut discuter ensemble sérieusement comme on peut faire de l'humour avec finesse. C'est pour cela que je soutiens sa demande. Fairyme a reconnu ses tords et a su s'investir sur Minefield plus que jamais malgré sa sanction. J’espère donc que la modération sera indulgente avec ce joueur motivé, investit, ramenant du bois pour l'hiver Fingelbergeois et lui accordera la second chance qu'il mérite mon humble avis . Cordialement, Stiguy
  2. Programme : "Fingelberg Résistera" Dans le cadre des élections du samedi 7 Juin, je présente officiellement ma candidature au poste de premier ministre de sa majesté Biduléus 1er, Roi de Fingelberg. Economie: ■ Relance de l'économie via des commerces locaux à travers toute la ville. Tout les types de commerce sont concernés, le but étant de redorer l'économie Fingelbergeoise d'apporter des produits divers et de tout horizon. ■ Création d'industrie spécifique à chaque filière militaire. Ainsi se verront crées des chantiers navales, des usines métallurgiques et des mines de lotarium. Les emplois qui en découleront seront ouvert à toute les nationalités. Développement : ■ L'enceinte de la ville doit voir son cadre de vie le plus agréable possible. Pour combattre la froideur de l'hiver, je propose de crée un vaste complexe souterrain faisant office de croisette. Ce complexe parcourra la ville et se verra doté de jardins artificiels chauffés. ■ Dans le cadre de la réaffirmation du territoire de Fingelberg face aux invasions barbares, je souhaite créer un vaste réseau de tour de garde équipés par les armes les plus modernes de notre époque le long de nos frontières. Politique Intérieur : ■ L’accueil de migrant doit devenir une vocation pour Fingelberg. La création d'infrastructure propre durant leur attente d'acceptation sera mise en place. ■ Révision du Visa actuel: Vieux et dépassé, le visa doit être réformé d'urgence. Les candidatures seront allégées mais nous privilégieront en conséquence les contacts oral comme un critère décisif. ■ Le droit de penser est primordial. Mais il doit être contrôlé par sécurité pour notre Roi et Fingelberg: Je propose donc que chaque citoyen soit examiné par un psychologue qui jugera l'état mental de chacun. La santé de chaque habitant est une priorité pour le gouvernement. Politique extérieur : ■ Au vue des menaces qui pèsent sur le royaume (Pirates, Vampires, et plus encore), nous devons accentuer le dialogue avec nos voisins proches et consolider nos relations. ■ Dans le but de se réimplanter correctement dans l'univers minefieldiens, il parait primordial pour Fingelberg de s'afficher aux grands événements comme présents. Culture : ■ Protection des lieux symboliques de Fingelberg via la création du Label Bidule. ■ Mise en place d'un plan de nettoyage et de terraforming ayant pour but de faire du territoire Fingelbergeois un environnement unique sur minefield. L’identité visuel du Royaume Fingelbergeois serait ainsi renforcé. ■ Création d'une Bibliothèque possédant les ouvrages de tout les écrivains du Royaume et au delà.
  3. Je rejoins l'avis d'Antoinekia et Splendide, je ne vois pas l'intérêt du veto que tu leur poses surtout avec comme raison le RP. Encore le projet serait inaboutie je comprendrais mais dans son état actuel il me parrait plus que sympatique. Outre le petit débat qui anime ce poste, je suis content de voir de nouveaux voisins dans la zone , Fingelberg vous souhaite la bienvenue ! Cordialement, Stiguy
  4. Je, soussigné Stiguy, jure allégeance à Biduléus 1er, Roi de Fingelberg ordonné par Lothar, et approuve la III Constitution. Que son règne soit doux et onctueux ! Vive bidule !
  5. Les opposants seront chatiés et punis ! (Au mer** c' est mon tour)
  6. Pour ma part, je préférerais le tenir plus tôt dans l'après midi, vers 17 heure si possible.
  7. Bonjour, Je suis depuis un certain temps cette ébauche de projet et je ne cache pas mon intérêt pour celui-ci. Je me permets de réitérer la proposition d'Amrod(08) et Trukbidule : Le projet de Leyawine étant détruit, son territoire se retrouve vierge, plat et donc aménageable selon des plans précis. De plus cette zone est desservie pas le Frowin-Express (CRASH) chef-d'oeuvre de l'industrie ferroviaire Frowërn. Voici la dite zone : http://www.minefield.fr/carte-newstendel/#/43/64/-1751/-3/0/0 Cordialement Stiguy.
  8. Bonjour, Je suis de l'avis de truk, on cherche des gens matures et relativement en accord avec l'espace-temps (âge qui ne change pas d'un poste à l'autre etc ... ). Cordialement, Stiguy
  9. Y a des moments ou il faut savoir s'arrêter. Mais bon j éspère que tu vas continuer parce que c est trop cool. (Non sans dec j adore les petits tunnels c est original)
  10. Cerve appuie cette déclaration et joindra sa lame à la république azuréen pour combattre l'envahisseur! Je participerai personnellement à ce mouvement. Stiguy, pingouin de sa majesté.
  11. J viendrais pour le concert j'ai déjà une idée d'où il se passera! A voir si j'ai raison
  12. Benji, il me semble que c'est le projet qui est prioritaire, et rien ne t'empêche de trouver un arrangement amiable avec Clint ^^ en faveur de vos intérêts communs. Pour ce qui est de ton projet, il est beau mais j'aurais plus des maisons wtf, plus atypique par des formes moins communes (maisons qui se chevauchent, qui partent en plusieurs parties sur des piliers ou voila quoi. bref...) qui suivent la même ligne architecturale que tu présentes. En tout cas tu as mon seal of approbale made in old fingelberg +0.99 . Bon courage pour la suite! Stig
  13. Vu l'allure du poste je ne me prononce pas pour l'instant ( et donc ne donne pas mon accord pour le moment). Suis les conseils donnés plus haut par les autres pour améliorer ton projet. Aussi, je ne vois pas le screen de la map, ni des screens de constructions.
  14. ~Travaux Cervois~ Ce topic à pour but d'exposer clairement tout les travaux, leur avancement ainsi que les indications nécessaires pour les finir. Cela permettra à tout le monde de savoir quoi faire si Chafoins ou moi ne sommes pas la ( ce qui arrive souvent en ce moment -> études). Je mettrai ce topic régulièrement à jour. 1- La Nirve, Fleuve cervois: Terminé à: 40% Le fleuve a été creusé très vite et il n'est pas très estitique pour le moment . Le contraste entre le sable et la terre sur les berges ne fait pas naturel et il faudrait créer des fonds marins potables. C'est pourquoi je mets en priorité l'amélioration du fleuve avec les objectifs suivants: - Rendre d'une part les berges plus esthétique en y rajoutant des décorations comme quelques arbres,des tas de foins, quelques champs et un ou deux ponts. -Rendre la transition entre le fond du fleuve et la berge plus belle: Il y a à mon gout plusieurs solutions: soit : On fait une transition harmonieuse avec du sable sur les berges et dans le fond marin. Ou bien, On fait les fonds avec seulement de la dirt (ou en mélangeant avec un peu de sable) 3ème solution: On fait des fonds avec du gravier. Cela aurait l'avantage de donner un style plutôt atypique et rappellerait les routes cervoises. -Il faut rendre plus profond le fleuve. Je vise une profondeur de 6 ou 7 cube au milieu du fleuve. - Et bien sur nous décorerons notre belle rivière avec des algues et des coraux (Wtf c'est dans la mer ça... Pas grave c'est des coraux magiques ) Voici un plan qui montre les endroits où creuser: 2- La route de la soif: Terminé à: 20% La route de la soif est le bâtiment qui passe au dessus de la place principale. Il consistera en un ensemble de tavernes qui seront placées dans des bâtiments se montant les uns sur les autres. Nous travaillons actuellement dessus avec Dolfins mais nous sommes en pénurie de ressources (Bois, Stonebrick, Cooble, Vitre teintée jaune blanche et grise,...). De plus si vous souhaitez nous aider à construire, Dolf ouvre un serveur test où une base du bâtiment est déjà mise en place. Voici un screen pour mettre un peu l'eau à la bouche (ce n'est qu'une ébauche, le bâtiment a avancé depuis la dernière fois): Et voici le schéma du bâtiment en question: 3-La campagne Cervoise: Terminé à 10% Cerve est censé avoir de grandes plaines remplis de champs ce qui n'est pas le cas actuellement, Il faut donc en faire d'une part pour la bouffe , et pour le Rp de Cerve. Il faudra qu'ils soient esthétique donc avec de la déco, des petits bâtiments faisant guise d'entrepôts etc... On plantera de préférence du blé et des patates. Voici un petit plan des zones d'extension des champs ( on va faire ça progressivement ):
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