Aller au contenu

[Accepté] Marchmaninov Barde de L'impossible

Marchmaninov
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Marchmaninov

Comment avez-vous connus Minecraft ? :tout le monde en parle ! meme ma grand mere.

Comment avez-vous connus Minefield ? :sur le forum de jeuxvideo.com

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : depuis 2 jours

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :une maison , oui je sais, c'est un peu ridicule pour l'instant.

-En Multi : rien pour l'instant

Vos projets pour le multi :aider les voisins, comprendre et utiliser les possibilitée du jeu (bas oui ,je suis vraiment débutant) , ensuite faire une belle maison, puis exercer un métier, dans l'ideal , Barde , mais je doute que cela soit lucratif et suffise pour faire partit de la communauté, je ferai donc certainement du commerce, malheuresement , je ne vais pas vous mentir , je ne sais pas encore quel materiaux ou quel objet je vais travailler.

je sais que c'est un peu leger mais , vous ne regreterez pas de m'accepter, je suis simple a vivre.

aussi je suis pret a participer a la communauté mais , j'ai un travail , et il se peut que des fois , je sois absent.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? non

Présentation irl : Je m'appelle Marco, j'ai 26 ans et je suis compositeur de musiques pour la pub, les serie tv, jeux vidéo et autres projets qui demande de la musique. j'en vis bien. mais ma deuxieme passion est incontestablement le jeux vidéo, que je considere comme des oeuvres d'art complete quand un studio de developpement s'en donne les moyens. je vis a Lille, avec ma copine.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)