Aller au contenu

[Accepté] Marchmaninov Barde de L'impossible

Marchmaninov
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Marchmaninov

Comment avez-vous connus Minecraft ? :tout le monde en parle ! meme ma grand mere.

Comment avez-vous connus Minefield ? :sur le forum de jeuxvideo.com

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : depuis 2 jours

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :une maison , oui je sais, c'est un peu ridicule pour l'instant.

-En Multi : rien pour l'instant

Vos projets pour le multi :aider les voisins, comprendre et utiliser les possibilitée du jeu (bas oui ,je suis vraiment débutant) , ensuite faire une belle maison, puis exercer un métier, dans l'ideal , Barde , mais je doute que cela soit lucratif et suffise pour faire partit de la communauté, je ferai donc certainement du commerce, malheuresement , je ne vais pas vous mentir , je ne sais pas encore quel materiaux ou quel objet je vais travailler.

je sais que c'est un peu leger mais , vous ne regreterez pas de m'accepter, je suis simple a vivre.

aussi je suis pret a participer a la communauté mais , j'ai un travail , et il se peut que des fois , je sois absent.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? non

Présentation irl : Je m'appelle Marco, j'ai 26 ans et je suis compositeur de musiques pour la pub, les serie tv, jeux vidéo et autres projets qui demande de la musique. j'en vis bien. mais ma deuxieme passion est incontestablement le jeux vidéo, que je considere comme des oeuvres d'art complete quand un studio de developpement s'en donne les moyens. je vis a Lille, avec ma copine.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Bonjour, je M'appelle Marchmaninov.je suis barde , ou du moin , je l'étais.ayant perdu mon fidele Luth qui me permetait de conter les plus grandes legendes et autres periple des heros ayant croisé mon chemin, je ne peut plus vraiment exercer ma passion. d'autant plus que l'envie de recommencer a zero, creer une nouvelle vie, me trotte dans la tete depuis un bon moment.

ma vie de barde a été rude et surtout , voyager tout le temps sans avoir un pieds a terre, fatigue l'esprit.

comment suis je arrivé ici? c'est simple , mais incroyable.

je suivais Hergalde , un heros des terre du nord , celui la meme qui a repoussé le terrible Squellette de glace Skorfreez.vous ne connaissez pas? ce n'est pas grave , ce n'est pas vraiment important pour la suite.

nous étions en route vers un donjon ou été censé se trouvé la perle de bienvoyance . quand soudain, posant le pied sur des feuillages , "CRAK!!!" , je suis tombé dans un gouffre infini, enfin pas vraiment puisque a mon reveil (oui la chutte était si longue , que je me suis endormis) , je me suis réveillé dans cette merveilleuse Cité, "Stendel" .

suis je passé a travers le monde et ai je atteris a l'autre bout? (certain disent que la terre est ronde)

suis je passé dans une porte dimensionelle?

ai je été victime d'un piège? d'un supterfuge? je ne le saurais jamais.

mais j'aimerais tenter si vous l'acceptez, ma nouvelle vie dans votre Ville, les gens ont l'air agréable, la Ville est belle, et a l'air d'evoluer au fil des jours.

voila mon Histoire.

merci de l'avoir écouté

ps: mon luth était avec moi, et a peut etre atteris ici aussi , si quelqu'un le voit , pouvez vous me le rapporté?

Coucou

J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur si cela n'est pas fait automatiquement. ;)

A bientôt et bon jeu !

ps: J'ai vu passer un luth tout à l'heure, il est parti par là et il avait l'air drôlement pressé. :arrow:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...